Hors Sujet

Rappel du dernier message de la page précédente :
avantoux
horssujet a écrit :
Merci lalimace !
Pour le matos utilisé je post ce soir une tof du pedal board, ca ira plus vite
Guitare Lespaul Studio, ampli Carlsbro Sherwood Junior et depuis peu Orange Crush 15R.

T'es aussi de Montpel avantoux?
(Bourgeteau?)


non de Nimes
Willow McLeod
Salut!
Je trouve ca intéréssant, je vais appronfondir.
On est presque voisins
(je joue un peu dans le même style)
Une question : pourquoi de l'anglais dans les chansons, la page myspace en anglais?
Tu es français non?
Ca m'ennuie de ne pas comprendre ce que dit le type pas content dans la chanson...
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
horssujet
Salut ! Tu es pas loin de Montpellier ?
L'anglais je l'abandonne de plus en plus, et c'est dommage parce que le bonhomme dans Our Excuses a la rage dans la bouche... Mais même si c'était la facilité je reconnais que je ne me sens de toutes façons pas à l'aise avec les voix. Étant tout seul dans ce projet je m'efforce donc de restituer au possible en musique ce que j'ai en tête, et quand des paroles sont nécessaires je fais appel à des amis qui sont susceptibles d'être porteur de la même énergie !
Merci pour l'intérêt "voisin" !

edit : Effectivement, Béziers
Willow McLeod
Bon apres avoir écouté tous les morceaux je peux dire que c'est du très bon post rock. Les structures et les arrangements sont vraiment bien foutus.
Le seul reproche serait que parfois cela fait justement un peu trop post rock "classique" (la voix parlée en anglais, certains arpèges, le coté depressif) mais peut être est-ce voulu.
Tu programmes la batterie ou elle est vraiment jouée?
Tu n'as jamais eu envie de porter ces morceaux sur scène?
a+
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
horssujet
Oui, la batterie est programmée, et dis toi qu'il n'y a rien de plus frustrant pour un batteur de ne pas avoir accès à une vraie batterie (manque de moyens, place, insonorisation...). Et au fond j'espère un jour trouver des personnes avec qui jouer (peut être pas pour Hors Sujet), mais pour l'instant je reste dans ma petite bulle
La plupart des musiques ont un bon background émotionnel, peut être pour ça que tu trouves un côté "dépressif".
Je fais ce que je peux pour l'arrangement et ca me prends beaucoup de temps, du coup merci beaucoup pour le compliment, ca fait plaisir !
Le nouvel Ep vois à peine le jour, cela fait un an que je travaille dessus...

Je vais écouter ce que tu fais de ce pas !
horssujet
Presque deux ans après, me revoilà de retour...

Un petit passage pour faire partager les quelques dernières chansons, dont deux jouées pour l'occasion à la cinémathèque de Toulouse dans le cadre d'un ciné-concert (premiers films érotiques Autrichiens, période 1906-1910)

http://soundcloud.com/enbarre

En espérant que cela vous plaise!

En ce moment sur groupes / artistes pros...