Hors Sujet

horssujet
Bonjour à tous,

Je me permet de créer un topic pour vous présenter mon projet perso : Hors Sujet.
Projet post rock, principalement instrumental, avec pour l'instant deux Eps dans le sac.
Je met les liens pour ceux qui veulent écouter un morceau ou deux :

http://www.horssujet.fr
http://www.myspace.com/nerdhorssujet

Je suis actuellement dans une période "entre deux", je viens de finir le nouvel Ep, du coup je me repose un peu

merci à vous !
Invité
Franchement t'aurais mieux fait de trouver un autre nom parce que là c'est à chier,tu vas te faire vanner à chaque fois que tu vas dire ton nom
horssujet
Haha, personne ne m'a encore dit quoi que ce soit. Jusqu'à preuve du contraire un nom de groupe a sa petite histoire. Derrière le mien il y en a une personnelle.
Mais tu es le premier à me dire que mon nom est "à chier". A croire que la musique importe peu !
Hurray !
Neorossi
Trompé de forum, les topics hors-sujet c'est dans la section backstage !




Oui bon désolé fallait bien que quelqu'un la fasse... Jetez-moi les pierres maintenant !
Shine On You Crazy Diamond...
20th Century Boy
Avec un nom pareil, sûr que Bourgeteau va rappliquer.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
horssujet
Merci lalimace !
Pour le matos utilisé je post ce soir une tof du pedal board, ca ira plus vite
Guitare Lespaul Studio, ampli Carlsbro Sherwood Junior et depuis peu Orange Crush 15R.

T'es aussi de Montpel avantoux?
(Bourgeteau?)
lalimacefolle
Je suis en train de réécouter "J'ai cru, l'espace d'un instant, y effleurer un éclat de ciel qui se dessinait" - 2010 , du moin l'extrait sur ton site, et j'aime vraiment ce genre d'ambiance. Ca fait penser à du parmegiani..
Fr33man
j'ai fait un petit tour sur le space, j'ai bien aimé 02, ça collerait bien dans un film ça . Ca m'a relaxé donc . Etant un mono neuronal jouant et écoutant une dose mortelle de métal par jour je ne m'avancerais pas dans un retour plus pétri de vocabulaire . je me contente de
avantoux
horssujet a écrit :
Merci lalimace !
Pour le matos utilisé je post ce soir une tof du pedal board, ca ira plus vite
Guitare Lespaul Studio, ampli Carlsbro Sherwood Junior et depuis peu Orange Crush 15R.

T'es aussi de Montpel avantoux?
(Bourgeteau?)


non de Nimes

En ce moment sur groupes / artistes pros...