Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Iggy Pop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Pour ceux qui cherchent une échappatoire au débat sans intérêt de ce soir, un film documentaire de Jim Jarmush sur l'iguane et les Stooges, sur la 4 :

"Fan de musique depuis son adolescence, le réalisateur Jim Jarmusch revient sur l'histoire des Stooges. Bénéficiant d'images d'archives rares, il a également pu interviewer Iggy Pop et les autres membres de ce groupe de rock mythique, dont la musique marqua son époque et fut un précurseur du mouvement punk. De son vrai nom James Osterberg, Iggy Pop revient ainsi sur son enfance, quand il habitait avec ses parents dans une caravane. C'est à la fin des années 1960 que le groupe se fait remarquer sur scène, où sa musique, mélange de rock, de blues et de free jazz fait rapidement fureur..."

https://www.programme-televisi(...)81184

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Jimbo-Farrar a écrit :
L'Iguane fête ses 75 ans ce jour.

Sacré Iggyuane ! Toujours debout ! j'adore ce type
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
jofromlille
Jim Morrison a écrit :
Jimbo-Farrar a écrit :
L'Iguane fête ses 75 ans ce jour.

Sacré Iggyuane ! Toujours debout ! j'adore ce type


debout et en forme, si j’en juge par le concert de Lille hier! 1h35 de rock... qui sont passées très (trop) vite
Slyonline2
Magnifique Iggy Pop,

Une vraie légende et un mec cool.

Je l'ai vu 3 fois en concert, il donne tout a chaque fois

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / artistes pros...