Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Je vois pas ou R2R et Soundtrack c'est du néo ? D'ailleurs c'est quoi le neo ?

C'est un tres bon groupe qui évolue tres bien je trouve ! In Flames rules !
Kolem
  • #16
  • Publié par
    Kolem
    le 10 Apr 04, 19:53
chacal a écrit :
Je crois que clayman reste LE grand album de In flames....


Nan, leur meilleur c'est Whoracle à mon avis, après ça se dilue trop...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    LoAc
    le 11 Apr 04, 17:51
j'ai écouté le premier extrait du dernier album "the quiet place", et meme si ça change des albums précédents, j'aime beaucoup, je trouve ça agréable à écouter...
et sur le général, j'aime bien ce groupe, ils ont fit des trucs sympas (j'adore DAwn of a new day, et square nothing...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
darkced
Kolem a écrit :
chacal a écrit :
Je crois que clayman reste LE grand album de In flames....


Nan, leur meilleur c'est Whoracle à mon avis, après ça se dilue trop...

Héhé c'est clair que In Flames c'est comme le vin : plus c'est vieux, meilleur c'est
Enfin Clayman est très bon aussi, mais déjà avec un pied dans le côté "jump jump"
slug
  • #20
  • Publié par
    slug
    le 12 Apr 04, 12:47
moi j'aime bien leur dernier album
et qu'on vienne pas me dire que c'est du neo
faut pas deconner

et pour moi, les meilleurs albums sont jester race et whoracles
bien qu'il y a des chansons mythique dans les autres albums tels que clayman, ou only for the weak
  • #22
  • Publié par
    b666
    le 22 Apr 04, 12:08
la voix peu paraitre neo mais va me trouver un groupe de neo qui a des melodies aussi bien et qui headbang aussi bien (surtout Jesper...).on en reparlera...
L avantage qu'ils ont c de ne pa s'engouffrer dans un style com fé certain groupe.
Le dernier album est mixte et moi rien que pour ca je respecte ( meme si en ce moment j ecoute plutot du brutal death et du black )
le meilleur albulm de in flames....y'en a aps sont tous geniaux ^^ il tue tt se groupe , ke se soit les ancien ou le nouvel albulm !!!!!! neo ??!!?? erf nan In Flames leur dernier albulm c pas du neo , jlecoute tt ltemp il tue cette albulm ^^ (puis si tu peut me jurer que la chanson "Touch of red" (4eme du nouvelle albulm) c du neo metal faut penser a te deboucher les oreille.... ) ma chanson preferer sa reste et restera tjr CLAYMAN

(jvien de lire pas de language sms trop dur a comprendre (la juste au dessu skan tu post un message) , j'espere que vous arriverez a me comprendre lol , dsl pour ceux qui arrive pas , en bref resumer In Flames RUUULEESSS

[ChK] Orphen Nuruhuine
yoyo
  • #24
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Apr 04, 10:16
je sais pas si le dernier in flames c est du "neo" deja je sais pas ce que c est du "neo" en tout cas on sent des influences Korn dans les melodies.
C est pas ce qui leur va le mieu a mon avis.
L autre point qui me rebute un peu c est le son des claviers ( vraiment trop 80th ) ca fé limite intro de champs Elysée des fois.
Sinon c est un bon groupe tres tres pro sur scene.
Fishbone
J'aime vraiment pas le dernier album. M'en demandez pas les raisons, je sais juste que quand j'écoute le dernier et "Lunar Strain" à la suite, bah je me demande vraiment où est passé leur coeur, leur créativité, leur technique (bien que la batterie soit mieux sur le dernier j'ai trouvé) leur "savoir-faire" presque !! Peut-etre que certains voyent ce que je veux dire...
Et Jesper avec des locks c'est vraiment horrible. Jonathan Davis is back lool !
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
yoyo
  • #26
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Apr 04, 12:40
yoyo a écrit :
je ne sais pas si le dernier in flames c est du "neo" deja je sais pas ce que c est du "neo" en tout cas on sent des influences Korn dans les melodies.
C est pas ce qui leur va le mieu a mon avis.
L autre point qui me rebute un peu c est le son des claviers ( vraiment trop 80th ) ca fait limite intro de champs Elysée des fois.
Sinon c est un bon groupe tres tres pro sur scene.
Ouais bon ok il ya évolution mais fo arréter de fumer c'est loin d'être devenu neo. En tout cas je me vois mal ranger soundrack to your escape a coté d'un certain meteora, leur evolution ne pas pa forcement plaire a tous (mois j'adore) mais au moins il ont les couilles d'évoluer. Ces pas comme cannibal corpse qui reste toujours au même niveau. Ecoutant in Flames depuis un dixaine d'amée maintenant je dit que c'est génial ce qu'il font.Soit on aime, soit on aime pas. Mais il faut respecter leur choix. Perso qu'il reste avec hypocrisy parmis les plus doués et que vu qu'il n'ont plus rien a prouver, il explore d'autre chemin pour ne pas se répéter. Quitte a se foutre leur fan base a dos. Et je trouve sa assez courageux.
Reiboul
je fais partie de ceux qui aiment pas leurs derniers albums...
les premiers sont excellents je trouve, j'ecoute bcp les albums juska Clayman (ce dernier non compris...) et leurs premiers albums sont superbes... le dernier, je l'ai pas encore ecouté et je crois que je le ferai pas

il n'empeche que leurs premiers albums ct de la bombe
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Est ce que c'est leur tournée en première partie avec $lipknot que vous considérer que c'est du néo leur musique ??

Si c'est pour ça, c'est un peu bête je trouve ...

@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...