In Flames

Y a sûrement déjà du avoir un topic sur ce fabuleux groupe , mais voila je recrée
In Flames est un groupe que j'adore , que je vénère presque ( ceux que je vénère vraiment c'est Children of Bodom ) .
La découverte du live The Tokyo Showdown a été une vraie claque : le mur de guitares , Anders qui gueule si mélodieusement ...
Que pensez vous de la nouvelle orientation musicale du groupe , amorcée par R2R et confirmée par le tout nouveau Soundtrack to Your Escape ( puisque c'est ce qui fait débat en ce moment ) ?
Il y a bcp de fans ici ?
Stalemate
Moi j'essai de m'y faire à ce groupe mais c'est juste la voix que je n'aime pas trop, nottamanent pour les gueulade chantées lol, sinon ca va j'apprécie assez !
C'est vrai que la voix criée peut rebuter , mais c'est une des caractéristiques du Metal a laquelle il faut se faire ... et c'est tellement jouissif par moments !
Stalemate
Ca met de l'adrenaline ! C'est son avantage !
Mais je suis peut-être un peut rebutter aussi parceque je penche plus vers du Jeff Buckley et co.
Sicko
  • #6
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Apr 04, 22:51
Je suis pas fan de la trilogy in flames, children of bodom, soilwork... pour ma part. Je préfère les groupes moins "fanfare" et plus humbles. Comme par exemple Killswitch Engage que j'apprecie pas mal !

adios
metallicasound
Les chansons que j'ai de In Flames j'adore.

Only for the week, Clayman...

J'ai d'ailleurs fait un post au sujet du dernier album qu'il ont sorti.
Mais je ne l'ai pas écouté l'album.

Children Of Bodom fanfare, tu veux dire quoi par la?
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
ipphy
  • #8
  • Publié par
    ipphy
    le 08 Apr 04, 23:43
Pas mal !!
J'ai l'album "Clayman" et j'adore "only for the week" , lr début de la chanson est mortel !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Sicko
  • #9
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Apr 04, 23:46
metallicasound a écrit :
Les chansons que j'ai de In Flames j'adore.

Only for the week, Clayman...

J'ai d'ailleurs fait un post au sujet du dernier album qu'il ont sorti.
Mais je ne l'ai pas écouté l'album.

Children Of Bodom fanfare, tu veux dire quoi par la?


Ba le dernier album de in flames c'est du néo tout simplement. (avant c'était bcp mieux)
Et pour COB c'est le style guitare super speed plus clavier trompette qui me rebute. Mais chacun ses goûts.
h0rg
  • #10
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Apr 04, 09:27
pas vraiment le death que j'aime. MAIS ya un morceau qui m'a fait frissonner des la 1ere écoute , c'était metaphor sur Reroute to remain. j'ai du la repasser une bonne 10aine de fois apres.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
chacal
Je crois que clayman reste LE grand album de In flames....

C'est vrai que je trouve qu'ils s'édulcorent un petit peu avec leur dernier album mais bon, c'est encore loin d'être mauvais

Quand au coté fanfare....si COB c'est fanfare qu'est-ce que c'est rRhapsody mouahaha....bon comme tu dis sicko chacun ses gouts...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
metallicasound
Sicko a écrit :
metallicasound a écrit :
Les chansons que j'ai de In Flames j'adore.

Only for the week, Clayman...

J'ai d'ailleurs fait un post au sujet du dernier album qu'il ont sorti.
Mais je ne l'ai pas écouté l'album.

Children Of Bodom fanfare, tu veux dire quoi par la?


Ba le dernier album de in flames c'est du néo tout simplement. (avant c'était bcp mieux)
Et pour COB c'est le style guitare super speed plus clavier trompette qui me rebute. Mais chacun ses goûts.


Moi c'est ce qui me plait les grattes speed.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Fishbone
Moi j'adore les vieux albums (surtout Lunar Strain ! Mais aussi jusqu'à Whoracle), les derniers j'aime déjà bcp moins...
Comeback Kid
Je vois pas ou R2R et Soundtrack c'est du néo ? D'ailleurs c'est quoi le neo ?

C'est un tres bon groupe qui évolue tres bien je trouve ! In Flames rules !

En ce moment sur groupes / artistes pros...