Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JD Simo

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Plutôt oui. Les videos sur Youtube sont très impressionnantes mais là à deux ou trois mètres, c'est vraiment bluffant. Le reste du groupe n'est pas mal non plus. Le truc étonnant,Jd ne s'est réaccordé que pendant l'un des derniers morceaux, durant le solo du batteur et vu comme il actionnait les mécaniques, les cordes n'avaient l'air d'avoir beaucoup bougé. Moins de 7 € le concert, c'était une très bonne soirée.
Brigido
mojose66 a écrit :
Très bon concert hier soir, devant une trentaine de spectateurs C'était pourtant occasion de voir un super guitariste jouer une burst originale.


Seulement ! Je pensais que sa renommée "internet" aurait plus de répercutions sur les ventes de billets.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
mojose66
Le Bataclan y sans doute pour quelque chose et puis le concert n'était quasiment pas annoncé, c'était plus un showcase au débotté glissé dans la tournée européenne. En tout cas, il a rappelé plusieurs fois, que c'était un honneur pour eux de jouer en ce moment à Paris. Pas mal de concerts ont été annulés la semaine passée, l'ambiance est assez morose dans le secteur des spectacles en ce moment.
Olric
  • #18
  • Publié par
    Olric
    le 27 Nov 15, 18:05
Et honnêtement je doute qu'il ait une grande renommée en France, peu d'albums (et peu diffusés), pas de job en sideman d'un artiste connu, il est vraiment connu dans des cercles très restreints.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    imo
    le 29 Nov 15, 23:38
Confirmation que c'était ne burst 60 originale ?

Sinon concert sympa, free rock 70 et JD Simo très sympathique.
Hetwhite
Sortie d'une 35 signature sous peu apparemment...
CA va me démanger...
mojose66
La réplique de son ES 335 de '59.
bjeje
  • #24
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Jan 16, 21:42
Découvert il y a peu, acheté ce matin...excellent !!!

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bridgepickup
C'est quand même vérifiable à 200% ce que Jordan Officer m'avait dit, pendant qu'on jammait, à propos des phénomènes guitaristes au "states" comme il disait. En gros c'est vraiment là bas que se trouvent les grosses grosses pointures, ça en regorge.

Et quand je lis ici même d'où est originaire ce gars je suis pas étonné
Ø
Olric
  • #26
  • Publié par
    Olric
    le 02 Feb 16, 13:46
Plutôt déçu par l'album après 2 écoutes.
Syndrome Philip Sayce : ça joue à mort, bon son, mais compos faiblardes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Hetwhite
Il y a l'air d'avoir une chouette video bien filmée sur la chaine guitare mais j'ai pas envi de m'inscrire juste pour ça...
bridgepickup
Olric a écrit :
Plutôt déçu par l'album après 2 écoutes.
Syndrome Philip Sayce : ça joue à mort, bon son, mais compos faiblardes.


[hs[/hs]
Ø
Olric
  • #29
  • Publié par
    Olric
    le 03 Feb 16, 10:23
Il manque quelque chose non ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
purplefan
J'ai le même sentiment qu'olric, le trio est bon, ça joue mais les compositions ne décollent pas. Et j'avais eu également la même sensation avec Philip Sayce.

Je suis en plus fan des power trio (Cream et The Jimi Hendrix Experience) mais là il me manque un truc. Après, nul doute que si j'en avais eu la possibilité je serais allé les voir sur scène. Il a un très bon phrasé ce JD.
Sometimes it snows in April ... o)+>

En ce moment sur groupes / artistes pros...