Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
héhé, en fait, dans mes passe-temps virtuels j'ai le débunkage, hihi.... Sur le sujet y a des trucs que je peux m'expliquer mais d'autres moins:

- jouer avec un mec connu ça peut simplement se monnayer, certains guitaristes peu connus ne se cachent pas d'avoir payé telle star pour venir jouer un titre sur leur album

- avoir des compliments vidéos de ces mêmes stars, ça doit être pareil, mais bon ça me fait chier qu'un gars comme Brian May s'abaisse à ça

- plus curieux, le mode de calcul des ventes et l'obtention du disque d'or, pour un gars dont les videos YT ne dépassent pas les quelques milliers de vues....

Bon à part ça, ça joue pas mal, hein.
jjloco a écrit :
héhé, en fait, dans mes passe-temps virtuels j'ai le débunkage, hihi.... Sur le sujet y a des trucs que je peux m'expliquer mais d'autres moins:

- jouer avec un mec connu ça peut simplement se monnayer, certains guitaristes peu connus ne se cachent pas d'avoir payé telle star pour venir jouer un titre sur leur album

- avoir des compliments vidéos de ces mêmes stars, ça doit être pareil, mais bon ça me fait chier qu'un gars comme Brian May s'abaisse à ça

- plus curieux, le mode de calcul des ventes et l'obtention du disque d'or, pour un gars dont les videos YT ne dépassent pas les quelques milliers de vues....

Bon à part ça, ça joue pas mal, hein.


C'est une pratique courante, chez les bristish et les ricains, un pote sur, de de ses albums s'est offert les services de Vinny Appice et Tim Bogert.
Invité
yes, je pensais à un jazzeux québécois qui s'est "payé Frank Gambale en l'occurrence ;-)
MIA WALLACE
JP est-il de gauche ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Non !

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
the red strat
Mais en fait, en vrai hein, vous avez quoi contre lui ?

Je l'affectionne pas spécifiquement mais ça a l'air drôle du coup j'aimerais bien savoir pourquoi
"Who says you need to buy a guitar ?"
FranVac
t'as pas vu ses vidéos ?
BigBi
  • #41
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Apr 16, 22:04


Je crois que ça résume bien l'escroquerie
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cesdejong
Citation:
c'est un riff extrêmement simple


... Tellement simple que c'est facile d'en faire de la bouillie.
Masha
  • #44
  • Publié par
    Masha
    le 27 Apr 16, 11:17
Bertrand69 a écrit :
on s'en fout de tout ça, l'important est de savoir si JPD est vegan ou pas.

2pattesnon a écrit :
Mais surtout, est-ce qu'il mange de la viande de cheval ?

Citation:
Signes Particuliers : Végétarien, ne boit ni alcool ni café, ne fume pas.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :


Citation:
Signes Particuliers : Végétarien, ne boit ni alcool ni café, ne fume pas.



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...