Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
C'est pas dit : s'il n'en a pas, impossible de la lui piquer !

Encore un peu d'inspiration pour notre guitar hero national, le seul et l'unique ?



Pas très vintage comme jeu, surtout le vibrato !

Par contre sa guitare... !!! Ça ressemble à la strat parfaite.
Redstein
Vintage comme dans « ça a déjà été fait 2342354237423492834505445320978234502974 fois » ?


(Oui, elle sonne d'enfer, cette Grosh...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Insupportable ce Marc le Thierry, sans parler de son attitude "je prends un air très concentré comme ça ça paraîtra moins nul"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
ZePot a écrit :
fab38 a écrit :
Hé les gars, mine de rien on apprend des trucs avec ce topic.

Là, par exemple, Biobio vient de négligemment dire qu'il a une nana. SCOOP!!!

On le savait déjà. Il a aussi dit qu'il n'a jamais eu beaucoup de mal avec les filles. Bien qu'il se considère comme moche.


Je ne sais pas où tu as trouvé tout ça mais il faut de toute urgence que tu écrives ma Bio. T'es à l'aise dans le genre. Je sens que tu auras enfin du succès (et le titre est tout trouvé).
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas où tu as trouvé tout ça mais il faut de toute urgence que tu écrives ma Bio. T'es à l'aise dans le genre. Je sens que tu auras enfin du succès (et le titre est tout trouvé).

Tu donnes pas assez d'infos pour faire une bio, c'est à peu près tout ce que j'ai
TimeBomb
On sait aussi qu'il n'a jamais vraiment quitté l'école...
fab38
ZePot a écrit :
fab38 a écrit :
Hé les gars, mine de rien on apprend des trucs avec ce topic.

Là, par exemple, Biobio vient de négligemment dire qu'il a une nana. SCOOP!!!

On le savait déjà. Il a aussi dit qu'il n'a jamais eu beaucoup de mal avec les filles. Bien qu'il se considère comme moche.


Ah merde, moi qui voulait faire mon mariole, c'est loupé. Je ne fréquent plus assez backstage, on dirait.
Promis, Biosmog, je m'en vais relire toutes tes oeuvres!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Vintage comme dans « ça a déjà été fait 2342354237423492834505445320978234502974 fois » ?



Par exemple
Redstein




Tiens, un ptit Français qui débute, avec ses potes dans un garage. C'est pas encore bien en place, et ça reste assez primitif dans l'ensemble, mais faut encourager les nouvelles vocations :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ça, c'est très moderne comme remarque
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kael31
Bonjour ,
Existe t'il une nouvelle maladie ou un parasite se logerait dans le cerveau et ferait haïr jp Danel ?
La danelplasmose?
Je sais pas ce que vous avez contre lui pour consacrer plusieurs topics de 100 pages a le basher du coup ma curiosité m'avait poussé a l'écouter et meme si son jeu me touche pas j'ai rien entendu de mauvais.
Quand a la comm qui l'accompagne, elle va naturellement etre valorisante; c'est de la pub.

Par contre je souhaite réagit a ça
jeanpierredanel a écrit :

- Ai-je fait mon chemin grâce aux subsides ou aux relations de mon père ? Il serait le premier à hurler de rire en lisant cela... Comment résumer ? Etre le fils du gars de La Plage aux Romantiques, à une époque (les années 80) où, le temps n’ayant pas encore donné un vernis nostalgique à ces chansons, cela représentait (injustement, à mon sens) le comble du ringardisme, ne fut pas la meilleure carte de visite pour exister dans ce métier… Depuis, Kilimandjaro ou d’autres sont considérés comme des classiques populaires, mais pas comme des chefs d’œuvre branchés. Etre le fils de x ou y n’est absolument pas une aide dans ce cas-là. Les relations ? Il ne vous aura pas échappé que les derniers succès de mon père remontent à une époque où je n’étais pas né, et il ne connaissait plus personne dans la profession depuis bien longtemps quand j’ai débuté. C’est moi ensuite qui l’ai un peu réintroduit dans cet étrange métier du disque. Soyons clairs : sa côte auprès de son public ne me doit bien entendu rien. J’ai juste, plus tard, produit quelques disques pour lui lorsque je l’ai pu, alors qu’il n’en avait plus fait depuis longtemps.


Moi (comme la.plupart des musiciens de ce forum ) a démarré la musique sans aucune connaissance du milieu et de ses acteurs.
A un point que même essayer de jouer gratos dans un bar pourri s'est souvent révélé compliqué.
Je commence a en vivre au bout de pas mal d'année de galère et des gros compromis artistiques.
Ne vas pas me dire que j'ai autant de chance que toi de réussir dans le métier, au moins tu as un nom, un pied dans le milieu et une connaissance de son fonctionnement.
Sans ça je suis persuadé que tu serais probablement en train de basher quelqu'un sur gcom en dehors de tes heures de boulot en attendant la repet du weekend qui te sert d'exutoire pour échapper au quotidien frustrant et une vie de famille a moitié désirée ( je caricature bien sur) .

Après tant mieux pour toi si tu arrive a sortir des disques, que ça marche ; perso ça me pose aucun pb
Blow Up
Merde, Redstein a trouvé un nouveau topic pour poster des trucs de prog pénibles
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein


kael, on a plutôt mal vécu les prétentions de la comm en question (« guitariste instrumental français n° 1 », ou des trucs du même tonneau), mais c'est devenu bon enfant depuis un moment maintenant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...