Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bien vu Masha

Bon, peut être un peu rude, mais la dernière vidéo postée.......

... C'est vide.. ?


























Même Eric Clapton c'est mieux
Millido
coyote a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/profile/amzn1.account.AE4LWZYFJOT4PG4DN32COUL26S5A/ref=cm_cr_dp_d_gw_tr?ie=UTF8

Vous avez remarqué ?


un grand fan peut être ?
goku song
Millido a écrit :
coyote a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/profile/amzn1.account.AE4LWZYFJOT4PG4DN32COUL26S5A/ref=cm_cr_dp_d_gw_tr?ie=UTF8

Vous avez remarqué ?


un grand fan peut être ?


Quel honte...
En plus venir ici pour nous prendre pour des c...
ZePot
Il a raison puisque ça marche
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. La majorité est très sympathique, merci, quelques-uns sont critiques, et j’en comprends d’ailleurs la plupart. Je ne vais pas ici me lancer dans de plus longues explications, mais j’aurais des éclairages à y apporter (cependant, je ne pense pas que tout soit si important, sauf si quelqu’un y tient vraiment. Vous me direz :-) . Pour la personne qui propose un échange sur les guitares de collection, avec plaisir, ici ou pas. Pour celui qui souhaite prendre un verre dans Paris, idem, et pour ceux qui ont telle ou telle question (agréable… ou moins 😊 !), le plus simple serait de démarrer via l’email indiqué en début de mon post précédent, parce que je ne passe pas bcp ici, et ce serait donc plus rapide. Envoyez moi un msg et on voit tout ça 😊 Merci en tous cas, et bonne journée 😊
marcelus-rach
Le truc JP c’est qu’il y a pas tant de questions que ça qui se dégagent des posts en fait...

Et puis si on commence tous à s’envoyer des mails pour communiquer ben le forum perd un peu de son intérêt en terme de partage communautaire.
Après peut être que tu tiens un nouveau concept de forum individuel, faudrait peut-être creuser un peu l’idée...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
goku song
marcelus-rach a écrit :
Le truc JP c’est qu’il y a pas tant de questions que ça qui se dégagent des posts en fait...

Et puis si on commence tous à s’envoyer des mails pour communiquer ben le forum perd un peu de son intérêt en terme de partage communautaire.
Après peut être que tu tiens un nouveau concept de forum individuel, faudrait peut-être creuser un peu l’idée...


Oui il pourra s'auto répondre et questionné
kael31
jeanpierredanel a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. La majorité est très sympathique, merci, quelques-uns sont critiques, et j’en comprends d’ailleurs la plupart.

j'ai pas vu beaucoup de messages sympa
goku song
kael31 a écrit :
jeanpierredanel a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. La majorité est très sympathique, merci, quelques-uns sont critiques, et j’en comprends d’ailleurs la plupart.

j'ai pas vu beaucoup de messages sympa


Siiiiii sur wikipedia et amazon
arsenelapin
kael31 a écrit :
jeanpierredanel a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. La majorité est très sympathique, merci, quelques-uns sont critiques, et j’en comprends d’ailleurs la plupart.

j'ai pas vu beaucoup de messages sympa


Ben disons qu'il a été rappelé que ce qui est critiqué ici avant tout c'est le personnage public et présenté via les vidéos, les divers médias, et ceux qui le défendent (très mal par ailleurs), et pas lui personnellement.

Ce qui ne lui a pas semblé évident à priori.
goku song
Pffff puis cette com autour de lui...
Ca marche avec les spectateurs de la star ac, pas avec des passionnés comme nous!

C'est sur que dire i'ai le stradivarius de la guitare et je suis en photos avec des legendes, pour un gratteux débutant ou le grand public ca en jette, mais pas ici.

Quand on compare avec des collectionneurs ricains, ca reste un sacré petit joueur, puis c'est un peu comme si un emirat arabe qui a 25 ferraris se comparait à schumacher...

Les compos sont chiantes, il n'y a pratiquement que des reprises sur ces cd de titres qu'on avait sur guitar part lors de nos 15 ans...

Et le nombre de vues sur yt...meme moi à l'époque de mes 21 ans dans ma chambre de chez mes parents j'en ai une à 50 000.
Faut que je me fasse une page wiki à mon honneur pour autant?

Punaise on pourrait pas avoir genre M ou bertignac qui passent ici...
Qu'on aime ou pas tellement plus de talent et largement plus humble.
Redstein
Le guitar hero à travers les âges : Jimi Hendrix, Les Paul, Joe Satriani et JPD

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1200
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 19, 20:30
goku song a écrit :
........
Punaise on pourrait pas avoir genre M ou bertignac qui passent ici...
Qu'on aime ou pas tellement plus de talent et largement plus humble.
Je propose Paul Personne aussi et allez, j'irai jusqu'à Axel Bauer (3' 55").

En ce moment sur groupes / artistes pros...