Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1200
  • Publié par
    Lao
    le 15 Feb 19, 20:30
goku song a écrit :
........
Punaise on pourrait pas avoir genre M ou bertignac qui passent ici...
Qu'on aime ou pas tellement plus de talent et largement plus humble.
Je propose Paul Personne aussi et allez, j'irai jusqu'à Axel Bauer (3' 55").
mkits33
Basile... un de mes héros !



Fait parti de mon top 5 français, avec Michel Menahemoff, Michel-Yves Kochmann, Sébastien Chouard et Jean-Pierre... Bucolo.

Boire une binouse avec l'un d'entre-eux... serait un vrai bonheur !
tiep
Avec un son

(Et avec des micros emg, comme quoi...)
megatiep
goku song
Comme quoi il y aurait des gens super intéressant avec du talent et on se tappe les miettes...dommage que ce genre de gratteux ne sont pas attirés sur le forum, surement d'autre truc à faire que de la com...
Biosmog
On préfère faire 121 pages de bashing sur un guitariste dont on parle trop que parler de quelqu'un qu'on apprécie.
Vous battez pas, je vous aime tous
kael31
Biosmog a écrit :
On préfère faire 121 pages de bashing sur un guitariste dont on parle trop que parler de quelqu'un qu'on apprécie.

C'était juste un conseil pour les pousser a venir sur gcom
En meme temps j'ai des doutes qu'ils se soucient de leur image sur gcom
Après les guitaristes plus haut on peut trouver quoi dire
Les chemises du gratteux de Eddy Mitchell, les qualités vocales et de songwriting de Bertignac...
caribou71
Biosmog a écrit :
On préfère faire 121 pages de bashing sur un guitariste dont on parle trop que parler de quelqu'un qu'on apprécie.


ce n'est une question de préférence, les guitaristes cités plus haut ne posent aucune question de légitimité par rapport à leur talent et leur renommée. Ils n'inspirent pas la méfiance, ni le sentiment "d'imposture" qu'on ressent via JPD en lisant ses différents vecteurs de communication.

Ces guitaristes là, tu peux les entendre, les voir en tournée, juger concrètement de leur niveau de jeu. ça ne pose aucune question. Ce n'est pas le cas de JPD, et c'est ce qui déchaîne les passions, et les commentaires critiques de ce post.
Biosmog
Oui mais ça on a compris. Et alors il faut faire des topics de 150 pages pour dénoncer chaque imposteur de l'industrie de la musique? Je sens qu'audioprint va devoir racheter quelques serveurs

Le seul effet que ce topic a eu, c'est de lui faire de la pub (en faisant remonter ses videos, en mettant plein de liens avec son nom, etc..)
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1209
  • Publié par
    Lao
    le 16 Feb 19, 11:46
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jej73
Libre à chacun de s exprimer ou pas sur ce topic.
Le fait est que c est assez peu commun de tomber sur un tel phénomène....
Y a un côté irritant mais finalement je le trouve drôle.
Quand à lui faire de la pub, je suis pas sur que c est ici qu'il va vendre des brouettes de quoi que ce soit, hein
Au pire ne récoltera il que quelques vues sur ton tube, rien de plus et il pourra rajouter sur Wikipedia, Facebook ou Twitter qu'il est suivi par une élite mondiale de gratteux sur g. Com
Comme disent les anciens, il vaut mieux en riez que d'en pleurer.
bjeje
mkits33 a écrit :
Basile... un de mes héros !



Fait parti de mon top 5 français, avec Michel Menahemoff, Michel-Yves Kochmann, Sébastien Chouard et Jean-Pierre... Bucolo.

Boire une binouse avec l'un d'entre-eux... serait un vrai bonheur !


J'ai la chance de boire un verre de temps en temps avec Sébastien Chouard...non seulement c'est un super guitariste bourré de talent mais aussi un gars hyper simple et hyper gentil.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
DonatRayI
Il y a bien sûr des gens que je n'aime pas ! Certains me laissent simplement indifférent! Ce n'est pas pour ça que je viens ouvertement jeter mon dévolu sur une page destinée, et invitant les brebis a se defouler .....
Biosmog
jej73 a écrit :
Libre à chacun de s exprimer ou pas sur ce topic.
Le fait est que c est assez peu commun de tomber sur un tel phénomène....
Y a un côté irritant mais finalement je le trouve drôle.
Quand à lui faire de la pub, je suis pas sur que c est ici qu'il va vendre des brouettes de quoi que ce soit, hein
Au pire ne récoltera il que quelques vues sur ton tube, rien de plus et il pourra rajouter sur Wikipedia, Facebook ou Twitter qu'il est suivi par une élite mondiale de gratteux sur g. Com
Comme disent les anciens, il vaut mieux en riez que d'en pleurer.



Dans une économie 2.0 qui fonctionne au clic, au keyword et au link la contribution de g.com à la notoriété de JPD est certainement très modeste mais bien réelle: essaie de référencer des sites internet, tu verras. C'est un fait qu'avec tout le brassage gcomien, les sites et les video de JPD se retrouvent suggérées beaucoup plus rapidement qu'elles ne le devraient (les algorithmes ont de la peine à détecter l'ironie quand on rapproche Da..l et "plus grand guitariste du monde").

Quant au contenu du topic, à part quelques "imposteur" par ci ou par là, c'est plus de la bouffonnerie qu'une véritable dissuasion d'intérêt. Dans le showbiz (puisque le mot a été généreusemenr suggéré par Lao) il vaut mieux une petite polémique de temps en temps que rien du tout. Je ne serais pas surpris que des débutants curieux lisant quelques messages humoristiques sur g.com aient fini avec un DVD de méthode ou de "musique instrumentale".
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
Backstage servirait à quelque chose ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...