Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Doc Loco a écrit :
Je suis pourtant bien placé pour le savoir, mais les piqûres de rappel c'est douloureux . Veuillez oublier tout ce que j'ai bien pu dire d'urbain et d'amnistiant .


idem pour moi

je trouvais son intervention louable, et finalement positive, mais avec le recul, son système, sa manière de fonctionner, cette communication construite de tout part, effectivement ça ne passe pas.

Rien de neuf sous le soleil, mais sa façon de fonctionner n'est pas défendable sur un forum de passionnés...
Invité
Redstein a écrit :
La branlette de manche renouvelée ?

ZePot a écrit :
Thrillseeker a écrit :
putacié



C'est joli comme tout !


C'est lui qui a commencé!
Polysonic
Beaucoup de crispations et d'affects en effet sur ce topic... et parfois un peu de légèreté et de rire sont les bienvenus pour permettre de prendre un recul devenu nécessaire :



goku song
Punaise juste comme il parle ca me fout des boutons...
Biosmog
Zorzi a écrit :
xuropaf a écrit :

Prenons l'exemple d'un autre gars […] qui n'a pas l'héritage (et donc le réseau ET l'argent du capital) de JPD. Il sort son album, il en presse 500. Il en vend 60 ou 80. Il ne se classe nulle part. Comme il n'a pas de distributeur derrière, il reste avec ses 400 copies sur le ventre, et basta.
Il perd sa mise de départ, comme il ne se classe pas il ne peut pas tourner et c'est tout.

Je connais bien cette histoire… Merci pour les autres infos tout à fait éclairantes.


On a tous je crois deux ou trois aventures de ce genres, avec quelques cartons de disques moisissant à la cave


caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je suis pourtant bien placé pour le savoir, mais les piqûres de rappel c'est douloureux . Veuillez oublier tout ce que j'ai bien pu dire d'urbain et d'amnistiant .


idem pour moi

je trouvais son intervention louable, et finalement positive, mais avec le recul, son système, sa manière de fonctionner, cette communication construite de tout part, effectivement ça ne passe pas.



Alors moi je reste en mode backstage, je ne change pas d'avis, je campe sur mes positions, je suis la ligne que je me suis fixé, je continue de défendre Jean-Pierre (tu me lis Jean-Pierre?) qui est quelqu'un de généreux et bon.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
je plussoie biosmog qui est quelqu'un de généreux et bon, aussi
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Biosmog a écrit :
je plussoie biosmog qui est quelqu'un de généreux et bon, aussi


toi aussi tu as 947 fans facebook ???
Masha
Biosmog est un multi de JPD, j'aurais dû m'en douter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
je plussoie biosmog qui est quelqu'un de généreux et bon, aussi


toi aussi tu as 947 fans facebook ???


Non, j'attends encore le coup de pouce de Jean-Pierre
Vous battez pas, je vous aime tous
joeydeedeemarky
Bonjour
Je suis Jean Pierre Daniel et je voulais dire.. En fait je suis humble, c est le label qui fait ça...
J ai un chien, un chat et je vis dans la pauvreté.
Dernièrement je me suis mis au bouddhisme et je pense vivre dans un monastère, faire don de mes maigres biens à la communauté..
Si certains de mes propos antérieurs ont pu choquer quelques uns, je m en excuse

Musicalement
JPD..
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
marcelus-rach
Polysonic a écrit :
Beaucoup de crispations et d'affects en effet sur ce topic... et parfois un peu de légèreté et de rire sont les bienvenus pour permettre de prendre un recul devenu nécessaire :





Édifiant...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1272
  • Publié par
    Lao
    le 23 Feb 19, 13:57
Djits a écrit :
Polysonic a écrit :
Il y a une exception dans ses commentaires : une appréciation pour le film "Car Academy" :
"Enorme ! Entre Brice de Nice et Les Nuls, un délire parodique sur des filles sexy qui réparent des Ferrari et autres Lamborghini...

Humour énorme et jolis chassis...Culte !!!"


En regardant la bande annonce, on se dit qu'on a déja vue cette maison, ce canapé et ces voitures quelques part... montez le son de vos baffles la BO déchire


Pour Car Academy, une simple recherche Google et ô miracle :

JPD scénariste

Ce film a sa page Allociné (si! si!) : http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
hyperfrench
C'est bien de voir qu'avant de devenir le plus grand guitar-héro français il a aussi fait des choses plus accessibles...

coyote
Comment il se la raconte dans l’interview !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
dark lapinou
c'est la maison de disques qui l'a obligé, ou le fabricant du canapé je sais plus...En tout cas c'est pas de sa faute.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...