Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcelus-rach
Thrillseeker a écrit :
Quel génie!

A 17 ans il écrivait déjà pour sa future fille.


«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
goku song
Virez le du topic artist par pitier, en blabla c'est top...
Invité
Ouais y a pas un topic humour ?
zigmout
ce qui perso m’étonne c'est que vous le suiviez sur FB...faut vraiment avoir que ca a foutre...
goku song
zigmout a écrit :
ce qui perso m’étonne c'est que vous le suiviez sur FB...faut vraiment avoir que ca a foutre...


faut bien faire taire le monsieur preuves à l'appui
Ça faisait tttRRRees longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic et ben tien meme sur le forum mais avez vous vu son arnaque de classement ? A la sortie de son single, celui ci s'est hissé à la première place des ventes téléchargement d'amazon.
Je me demande si quelque part, il ne serait pas laissé allé a s'attribuer un petit budget download, genre 2 ou 3000 euros, et zou plus gros classement de la semaine....
Next step -> on communique la dessus partout on on peut, captures d'écran à l'appui.
Malin le jean-miette danel !
ah bah en vérifiant sur le site SNEP et celui d'amazon, ya plus aucune trace du lascar et de son single..................
Moi, toi, mes cordes et ma guitare.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1297
  • Publié par
    Iom
    le 10 Apr 19, 15:26
Oh ben ça alors
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
shaolintao
astonvilla69 a écrit :
ah bah en vérifiant sur le site SNEP et celui d'amazon, ya plus aucune trace du lascar et de son single..................



Complot
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
astonvilla69 a écrit :

Je me demande si quelque part, il ne serait pas laissé allé a s'attribuer un petit budget download, genre 2 ou 3000 euros, et zou plus gros classement de la semaine....
Next step -> on communique la dessus partout on on peut, captures d'écran à l'appui.
Malin le jean-miette danel !


Allons pas besoin d'autant.

https://5euros.com/selection/s(...)sible
Crazy pumpkin
Aujourd'hui, et ce malgré ses disques d'or, ses guitares, ses voitures, une chose est inaccessible pour JPD: la reconnaissance artistique.

Cela relève presque de la psychologie, mais c'est bien là son problème, son principal problème, tout ce qu'il a, il l'a payé, mais la reconnaissance ne s'achète pas, elle se gagne.

Les moyens qu'il met en place pour cet objectif sont juste inadaptés.
caribou71
c'est même pire que ça, il subit de la part bcp de connaisseur un rejet.

Ce qui m'étonne aussi fortement, c'est de ne pas le voir programmé dans les concerts divers.

Soit il ne veut pas, soit on ne veut pas de lui, ce qui ne serait pas étonnant vu que personne ne le connait réellement ...
bobofran
caribou71 a écrit :
c'est même pire que ça, il subit de la part bcp de connaisseur un rejet.

Ce qui m'étonne aussi fortement, c'est de ne pas le voir programmé dans les concerts divers.

Soit il ne veut pas, soit on ne veut pas de lui, ce qui ne serait pas étonnant vu que personne ne le connait réellement ...


Je pense que c'est de sa volonté car aujourd'hui, n'importe qui peut se produire sur scène. Sa production doit quand même lui prendre du temps et tourner c'est un autre boulot et pas forcément celui que préfèrent certains musiciens, comme d'autres qui sont saoulés par les sessions de studio ... Chacun son truc ...

Pour la reconnaissannce, on en a déjà parlé 1000 fois, il a le mérite de fulgariser la guitare auprès de non initiés et c'est déjà çà, à l'heure où les jeunes ne jurent que par le rap, l'electro ou la rnb moderne ...

Maintenant,c'est ûur qu'il n'aura pas la reconnaissance d'un Rondat ou d'un Nono,ce qui est normal au vu de ce qu'il fait ...

Sur le coté perso, on a déjà parlé de la com plus ou moins ridicule mais çà reste son taff ... Perso, sur la com' de ma boite, j'ai l'air aussi con, voire plus ... Par contre, j'ai trouvé ses interventions plutot mesurées et sympas ici.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
goku song
caribou71 a écrit :
c'est même pire que ça, il subit de la part bcp de connaisseur un rejet.

Ce qui m'étonne aussi fortement, c'est de ne pas le voir programmé dans les concerts divers.

Soit il ne veut pas, soit on ne veut pas de lui, ce qui ne serait pas étonnant vu que personne ne le connait réellement ...


C'est bien le 1er topic ou les modos s'y mettent

Bonjour à toi au passage
caribou71
Etre modo ne m'interdit pas de participer aux topic

Et je ne mets pas d'huile sur le feux, mais je constate également, et je partage mon étonnement.

Pour la vulgarisation de la guitare auprès des jeunes, je me demande quel jeune va acheter ses compils franchement. Je ne suis pas convaincu.

Après, rien que le fait qu'il puisse vivre de la musique est remarquable, et franchement respectable.

Mais bon, on aime ou pas sa son business model, moi je suis très critique sur ce point.

En ce moment sur groupes / artistes pros...