Jimmy Page est il un bon guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pour répondre simplement : Oui
DarkVadehors
Faut être un peu fou pour dire que Hendrix ou Page étaient de mauvais guitaristes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kleuck
Il n'y a que moi à trouver ce genre de question un peu puérile ?
Faisons comme en philo : il faudrait commencer par définir le terme "guitariste" non ?
Sinon quel sens a cette question ?
Moi je ne sais pas ce qu'est un guitariste (franchement)
Par contre à mon avis Page est un des plus importants musiciens du 20 siècle, tout comme Hendrix (dont je me demande si il était un guitariste d'ailleurs ?)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The-Beatles
Faire un groupe est facile, faire un NOM de votre groupe c'est plus difficile ... et quand dans un groupe comme Led Zepellin, il existe qu'un guitariste, alors il faut avoir de respect, parçe que je ne connais pas des Groupes Legendaires sans un BON guitariste.
Yves du 9 4
Jimmy Page était un bon guitariste lorsqu'il est entré dans les Yardbirds.

Ensuite il a du attraper la poliomyélite ou je ne sais quoi.

hin hin hin
tschiiip.
ouizzzer
Aubertignac a écrit :