Joanne Shaw Taylor

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
purplefan a écrit :
Petit up pour sa reprise de Red House avec Devon Allman (un beau duel de Les Paul) je laisse le soin à un autre de mettre le lien YouTube je sais pas trop y faire.




JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Pour l'instant elle termine sa tournée anglaise en compagnie de Bernie Marsden (ancien de Whitesnake notamment, et propriétaire d'une des plus belles burst par ailleurs), qui fait sa première partie, mais la rejoint aussi sur scène pour quelques titres en duo, avec un petit côté "passation de témoin" qui est bien sympa à voir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Trop bon !

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Elle y va hein? On sent le plaisir de jouer, et j'ai dans l'idée que son nouveau groupe la soutient idéalement et la propulse au niveau supérieur - merci pour la vidéo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Je trouve que sur ce morceau, elle exploite superbement bien la palette sonore de sa LP, avec plusieurs colorations différentes du début à la fin (avec quelques pains quand même à la toute fin )
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Les pains, je m'en fiche royalement je dois dire, pour une raison bien précise: elle en est encore à un stade où il lui arrive de lâcher prise en solo et donc de prendre des risques - c'est ce que j'ai toujours adoré et mes guitaristes favoris prenaient ce genre de risque.
Actuellement (et peut-être depuis que les artistes savent pertinemment que chacune de leurs prestations est filmée et va se retrouver sur le net, en particulier s'il y'a des pains), trop de musiciens se complaisent dans la sécurité (et pour la raison citée ci-dessus, je peux parfaitement comprendre). J'espère qu'elle ne changera pas!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
J'aime bien !


ça groove !!!!
PEACE & LOVE
mkits33
Doc Loco a écrit :
Pour l'instant elle termine sa tournée anglaise en compagnie de Bernie Marsden (ancien de Whitesnake notamment, et propriétaire d'une des plus belles burst par ailleurs), qui fait sa première partie, mais la rejoint aussi sur scène pour quelques titres en duo, avec un petit côté "passation de témoin" qui est bien sympa à voir .


A priori, elle était à Paris il y a peu de temps

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Une petite masterclass pour changer

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Chouette, mon vœux est exaucé! J'espérais qu'elle sortirait en single un de mes morceaux favoris du dernier album, et elle l'a fait, vidéo en prime:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • #25
  • Publié par
    Tux87
    le 24 Feb 15, 21:36
Sympa ce morceau ! J'en était resté à quelques vidéo youtube un peu "branlette". Mais là ça me plait plus déjà... Je vais aller poser mes oreilles sur cet album du coup.
amphibia57
elle shredde severe la nana c'est pas mal du tout...........
Doc Loco
Elle tourne en France en avril (partout en Europe sauf en Belgique grrrr ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Pas de date dans le sud-ouest...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Tux87
  • #29
  • Publié par
    Tux87
    le 25 Feb 15, 19:23
Je viens de regarder, pas près de chez moi non plus. Dommage...

Effectivement, je viens de l'écouter cet album... TOP
Tux87
  • #30
  • Publié par
    Tux87
    le 05 Mar 15, 00:02
Bon ben amoureux de cet album. Mention spéciale pour "The Dirty Truth", "Wicked Soul", "Outlaw Anglet" voire "Shiver & Sigh"

En ce moment sur groupes / artistes pros...