Joanne Shaw Taylor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • #30
  • Publié par
    Tux87
    le 05 Mar 15, 00:02
Bon ben amoureux de cet album. Mention spéciale pour "The Dirty Truth", "Wicked Soul", "Outlaw Anglet" voire "Shiver & Sigh"
andyzola
Vue hier en première partie de Fred Chapellier au New Morning.
De bonnes compos, un bon jeu (un peu bonamassien sur les bords quand même), une voix rauque qui colle bien au style et pas mal d'énergie.
Elle est jeune et si tout va bien pour elle tout ça va se bonifier !

C'était assez attendrissant de la voir quasi intimidée lors de ses "joutes" guitaristiques pendant les rappels avec Fred Chapellier (purée lui aussi c'est un sacré niveau- qq crans au dessus quand même- mais c'est la marque de l'expérience et d'un groupe de qualitay !)

En tout cas elle promet. A suivre !
Tux87
  • #32
  • Publié par
    Tux87
    le 10 Apr 16, 10:51
Nouvel album annoncé pour Septembre 2016
mkits33
Tux87 a écrit :
Nouvel album annoncé pour Septembre 2016

Avec une p'tite tournée française... ça serait l'idéal
Tux87
  • #35
  • Publié par
    Tux87
    le 22 Aug 16, 18:31
Y'a des dates mais pas cinquante :
Citation:

17 Nov FR Colmar Le Grillen
18 Nov FR Vaureal ( proche de Paris ), Le Forum
19 Nov FR Ploemeur, L'oceanis
20 Nov FR Callac, Le Bacardi
23 Nov FR Les Penne Mirabeau ( proche Marseille ), Le Jas'Rod
24 Nov FR Bourg En Bresse, La Tannerie
25 Nov FR Pagney Derriere Barine, Chez Paulette
26 Nov FR Auxerre, Le Silex
27 Nov FR Cleon, La Traverse
Doc Loco
Tux87 a écrit :


Que ça fait du bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • #37
  • Publié par
    Tux87
    le 22 Aug 16, 23:29
A la première écoute j'ai pas été hyper emballé, mais non en fait, y'a pas à chier, c'est de la balle

L'album est annoncé pour le 30 septembre au fait...
Doc Loco
A signaler: elle a un nouveau bassiste sur scène, et je le trouve infiniment meilleur que le précédent! C'est l'italien Luigi Casanova et en plus son look de Tahiti Bob est poilant :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vultures
Je confirme, découvert à guitare en scène cette année ... Elle déchire
Tux87
  • #40
  • Publié par
    Tux87
    le 30 Sep 16, 23:44
Ayé, nouvel album sorti.... Vos avis ?
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Ayé, nouvelle album sorti.... Vos avis ?


En cours de livraison (version double LP deluxe signée ). Les échos que je lis en font son meilleur album à ce jour (et pourtant les précédents sont fameux!). Je préfère attendre la réception pour écouter.

A signaler: le groupe s'adjoint un quatrième membre, un guitariste/claviériste - curieux d'entendre le résultat sur scène .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • #43
  • Publié par
    Tux87
    le 01 Oct 16, 10:46
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :
Ayé, nouvelle album sorti.... Vos avis ?


En cours de livraison (version double LP deluxe signée ). Les échos que je lis en font son meilleur album à ce jour (et pourtant les précédents sont fameux!). Je préfère attendre la réception pour écouter.

A signaler: le groupe s'adjoint un quatrième membre, un guitariste/claviériste - curieux d'entendre le résultat sur scène .


Pour ne pas rentrer dans le spoil, je dirai juste qu'il est assez différent de The Dirty Truth. Je n'en dis pas plus !
Doc Loco
Ca me va, car jusqu'ici ses quatres albums studio se démarquaient à chaque fois du précédent - elle veille à ne pas faire du sur place (même si évidemment, il y'a sa forte personnalité vocale et guitaristique qui sous tend l'ensemble).

Manu59lille a écrit :
Je viens de découvrir ce topic.
Merci pour les partages Doc, chouette découverte !!


Du coup, j'ai relu mon premier post; l'intérêt prudent que je portais à JST à l'époque s'est transformé en 7 ans en une réelle admiration tant son évolution a été constante. Surtout, son songwriting me touche de plus en plus. Bref je suis un grand fan maintenant, c'est clair.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • #45
  • Publié par
    Tux87
    le 01 Oct 16, 12:42
Disons qu'il y a plus d'écart que précédemment (plus que ce que Dyin' To Know le laisse suggérer d'ailleurs). Enfin c'est un ressenti perso

En ce moment sur groupes / artistes pros...