Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Ben à Clermont c'était bien sympa.
Assez long à se réchauffer j'ai trouvé, le peu de communication du père Bonamassa dans la première heure n'aide pas. Mais au final un bon concert, bon son, bon jeu (of course). Pas très rempli par contre (1600 places pour un Zenith), prix des places oblige...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DOOMER
A Caen , il s'est tapé un délire sur le nom de la ville ^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
bjeje
Olric a écrit :
Pas très rempli par contre (1600 places pour un Zenith), parce que Bonamassa c’est chiant...


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Izzy Stradlin
Je trouve son dernier album très décevant. Blues of desperation était bcp plus inspiré.
ampfan
Oui, il tourne en rond le pépère...la pression de son sempiternel producteur ? On dirait Elvis et le Colonel Parker🤨
Izzy Stradlin
Oui, ce producteur le tue à petit feu depuis Sloe Gin.
C'est surtout que le dernier album sonne vraiment rétro, vieux.
Izzy Stradlin
Ça ne m'étonne pas, il sonne très US côté folk et country. Ce sont des styles très américains, personnellement je n'aime pas trop la country et le folk. L'album tire un peu sur le gospel de communion parfois, beaucoup moins sur le blues.
Olric
Perso j'ai bien aimé.
Sans pour autant écouter ça du soir au matin...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MrClean
J’me suis repassé le live at Rockpalast

Chacun pense ce quil veut du mister
Mais bordel que c’est bon,précis ,groovy et ça tombe tjrs juste

De très haut level quand mm

Pour l’anecdote ,j’ai fumé une clope avec son bassiste et lui.... en Allemagne quand il n’était pas trop connu ,pas encore « star »....
DOOMER
Citation:
Pour l’anecdote ,j’ai fumé une clope avec son bassiste et lui.... en Allemagne quand il n’était pas trop connu ,pas encore « star »....


Il est comment en direct ?Il à l'air cool et pas trop prétentieux...J'ai bon ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
MrClean
DOOMER a écrit :
Citation:
Pour l’anecdote ,j’ai fumé une clope avec son bassiste et lui.... en Allemagne quand il n’était pas trop connu ,pas encore « star »....


Il est comment en direct ?Il à l'air cool et pas trop prétentieux...J'ai bon ?



À‘ l’époque oui,,, maintenant qu’il est une star je ne pourrais pas te dire 🤷‍♂️

Mais il était cool ouais
DOOMER
Il à l'air sympa, même dans sa maison délirante où tant de matos y est accumulé, tu sens le mec vraiment passionné...fier de sa collection tout de même (et il y a de quoi) mais pas dans l'idée d'en mettre plein la vue plutôt dans le partage...

par contre le prix des places, ça pique un peu mais je ne regrette pas !(sa dernière tournée)

Citation:
Chacun pense ce quil veut du mister
Mais bordel que c’est bon,précis ,groovy et ça tombe tjrs juste

De très haut level quand mm


C'est ça, on se dit qu'il va bien faire un pain, même un petit et non...Il lui manquerais plus qu'un rocking chair
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
djouby
DOOMER a écrit :
C'est ça, on se dit qu'il va bien faire un pain, même un petit et non...Il lui manquerais plus qu'un rocking chair




Yes impressionnant ce mec !
Kent Frusciante
Vu 2 fois à Nantes et à Tours, le prix des places étaient plutôt proche de 100€ que de 50€ dans le genre 80-90€ en même temps c’est devenu le prix moyen des places de concert dans les grandes salles... en tout cas, pour les 2 fois, je ne regrette rien!
Anecdote du concert de Tours où le concert c’est quasi terminé sur un problème technique (perte de son venant à première vu de son long jack).

En ce moment sur groupes / artistes pros...