Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
j'ai cru lire que sur chaque tournee il utilisait entre 7 et 8 tetes d'amplis differentes:=)àà
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Olric
C'est le rig de son concert en ligne prévu pour début avril, pour Austin City Limits, formule blues rock trio, d'où le retour du pedalboard et des Marshall je pense.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
2fred
Le genre de bars où tu regrettes d'être passé à côté sans rentrer...

Sympa à 7"20

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
oldamp
10 fois moins de mimiques mais 10 fois plus d'émotion que le "prodige" de la zique à midinettes
2fred
Tu sors!

Tiens, ils n'ont jamais joué ensemble d'ailleurs?
Ca pourrait etre sympa en live sur un titre ou deux
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
bjeje
oldamp a écrit :
10 fois moins de mimiques mais 10 fois plus d'émotion que le "prodige" de la zique à midinettes


C'est effectivement autre chose

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
2fred
J'adore ce titre
Hyper agréable a jouer, en nuances sur le volume et le crunch, aussi bien sur LP que sur Strat...
Je voudrais m'atteler au solo, mais je sais pas pourquoi, il rentre pas, ou pas comme il faut... je vais essayer de reprendre avec comme point de depart de pouvoir le chanter intérieurement
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
NikkGiggs
JB vient de sortir son nouveau single :


et comme j'étais devant mon ordi, la guitare à la main, à ce moment... et bien j'en ai fait une guitare cover !

L'idée c'était de l'apprendre le plus rapidement possible pour voir ce que ça donne.
Il y a des pains, des imprécisions, de l'impro à certains endroits... et je n'ai pas eu la motiv d'apprendre le solo (qui n'est pourtant pas très compliqué... pour une fois). Mais je me suis bien amusé !
Iron Stan & Copper Nick - démo de guitares de luthier : www.youtube.com/channel/UC06iT(...)OTk7Q
Kill Gallon, folk/blues/swing https://www.facebook.com/killg(...)marks
Midnight Burst, blues/rock https://www.facebook.com/midni(...)band/
Slash-36
D'ailleurs vous allez le voir Samedi à Paris ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

2fred
1h20 de pur kif guitaristique dans un petit club de Greenwich (Bitter End, mythique) pour voir Oz Noy accompagné de Joe Bonamassa. Je l’avais plusieurs fois, mais là, à literrallement deux metres de moi, avec le jeu et la passion qu’on lui connait…enorme…
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Olric
2fred a écrit :
1h20 de pur kif guitaristique dans un petit club de Greenwich (Bitter End, mythique) pour voir Steve Oy, accompagné de Joe Bonamassa. Je l’avais plusieurs fois, mais là, à literrallement deux metres de moi, avec le jeu et la passion qu’on lui connait…enorme…

Steve Oy… ou Oz Noy ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
slowhand73
Steve Oy
Avec également Steve Ferrone à la batterie qui a accompagné Clapton dans la fin de 80's début 90's.

Par exemple :

En ce moment sur groupes / artistes pros...