Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Steve Oy
Avec également Steve Ferrone à la batterie qui a accompagné Clapton dans la fin de 80's début 90's.

Par exemple :
Olric
Bon cela dit, ça devait être un super concert, j’aurais aimé voir ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
2fred
Olric a écrit :
2fred a écrit :
1h20 de pur kif guitaristique dans un petit club de Greenwich (Bitter End, mythique) pour voir Steve Oy, accompagné de Joe Bonamassa. Je l’avais plusieurs fois, mais là, à literrallement deux metres de moi, avec le jeu et la passion qu’on lui connait…enorme…

Steve Oy… ou Oz Noy ?


Au temps pour moi, corrigé, bien sûr
Confusion complete de ma part, j’avais la tête en vrac et prise par plusieurs choses en rédigeant le message hier dans le metro

Merci pour la video Slowhand. J'étais juste à coté de sa strat à droite, un rang derriere.
Dommage que je ne puisse pas insérer une ou deux images/videos depuis mon tel. Il y a eu un Little Wing planant tres sympa

EDIT: mention spéciale à Will Lee, que je ne connaissais pas, et dont le jeu pêchu a bien contribué à la réussite de la soirée

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Olric
Y a vraiment du beau monde sur scène, je suis jaloux
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
slowhand73
Pareil, j'y pensais et me disais que je ne l'avais pas écrit dans mon commentaire.
Jim Morrison
Bon, je voulais aller voir Bonamassa en 2024, surtout que sa date parisienne tombe le jour de mon anniversaire. A priori c'était bien cool, mais je viens de voir les prix, et c'est plus cool du tout Donc tant pis, ce sera sans moi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
slowhand73
Allez, un p'tit effort, il reste quelques places VIP au premier rang !
DanG1101
slowhand73 a écrit :
Allez, un p'tit effort, il reste quelques places VIP au premier rang !


1323€ ... et c'est pratiquement tout vendu... J'avoue ne pas comprendre mais bon si certains peuvent se le permettre, tant mieux pour eux.


A+
Izzy Stradlin
Moi je trouve ça plutôt raccord avec le prix de ces pelles signature.
Le prix des places de concert est cohérent.
Du blues qui pête dans la soie.
Slash-36
Izzy Stradlin a écrit :
Moi je trouve ça plutôt raccord avec le prix de ces pelles signature.
Le prix des places de concert est cohérent.
Du blues qui pête dans la soie.


Un truc de fan au final hein ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
Bon bah moi je pète dans la soie normalement mais là je serai pas dispo, alors j'ai 3 places catégorie 2 porte C à vendre au prix d'achat (soit 356,552.99eur TTC)

-> MP si intéressé
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Frunk a écrit :
Bon bah moi je pète dans la soie normalement mais là je serai pas dispo, alors j'ai 3 places catégorie 2 porte C à vendre au prix d'achat (soit 356,552.99eur TTC)

-> MP si intéressé


Viens donc voir Slash !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur groupes / artistes pros...