John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
De toutes façons si il n’y a pas de clash ou de d’insultes dans un topic c’est toujours moins intéressant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
slowhand73
Gobnew a écrit :
Moi j’aime juste sa partie Continuum et les live et Trio, le reste ne m’a pas percuté

Pareil pour moi.

Le nouvel album, je l'ai écouté en entier pour la première fois hier. Avant, je n'avais que parcouru l'ensemble des pistes rapidement.
Finalement, c'est pas désagréable à écouter. Je faisais d'autres choses en même temps, mais il y a quelques trucs qui ont accroché mon oreille. A voir après plusieurs écoutes.

Mais mon premier ressenti, c'est que c'est un album pop sympa, avec quelques passage de guitare bien sentis. Alors, oui, ce n'est pas un grand album, pas un disque pour guitaristes non plus, mais un album pop avec des morceaux sympas.
Rien de nouveau, mais "I Guess I just Feel Like" a un chouette final. Le morceau suivant aussi ('til the right one comes). Et j'aime beaucoup le morceau de clôture.

Je range ça dans la même catégorie qu'un Journeyman de Clapton (1989), plus pop, moins influencé guitare et blues/soul.

Et bien sur, sur la HiFi ça passe beaucoup mieux que sur les HP de l'ordi !
F.Kassad
Et bien moi je le trouve très bien cet album.
Peut être un peu trop court à mon gout, mais vraiment bien. Cette vibe années 80's fait du bien je trouve en cette période morose.
Mais après tout, chacun ses gouts non ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
edgy9
Delta70 a écrit :
Wild Blue (Official Video)


Les solo de wild blue sont vraiment bien trouvés. C’est beau !! Quel son.
Delta70
Last Train Home (Ballad Version - Official Video)
slowhand73
Si vous aimez, ça, ça pourrait vous plaire : www.youtube.com/watch?v=av9JFp(...)dex=1

En tout cas, ce dernier album de Mayer me rappelle les années 85 à 89 de Clapton, et en particulier Behind the Sun (le morceau de cloture, ouch) et Journeyman.
Delta70
John Mayer & Sheryl Crow - Can't Find My Way Home/Strong Enough
Nashville, TN March 24, 2023
JaymZ07
Ça pourrait être un poisson d’avril en retard mais non…

JOHN MAYER - Accord Arena - 24 Mars 2024



Vente le 20 Avril à 10h (oui oui pratiquement un an avant le concert…)

https://www.accorarena.com/fr/(...)7f475

On va pouvoir enfin lui montrer que les français sont là pour l’accueillir.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
advandced
Enfin , dommage que ce soit la version solo acoustique
Guillaume212
Enfin il vient en France !

J’aurais peut-être aussi préféré un concert avec un vrai groupe… et un set acoustique …, mais je ne vais pas bouder mon plaisir, je fonce !!!!!

Il ne reste plus qu’à patienter un an !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Yazid M
JaymZ07 a écrit :

JOHN MAYER - Accord Arena - 24 Mars 2024


JaymZ07
@Yazid, tu connais l’histoire qui est derrière cette première tant attendu venue de John en France ?

A l’époque de la tournée Battle Studies nous avions créé une pétition (plus de 2000 signatures) et l’avons envoyé à son manager, donc je suis très curieux de connaître la moindre info pour cette unique date.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
advandced
J'imagine qu'ils doivent sonder en inspectant le nombre d'écoutes par pays sur les plateformes de streaming,

Vu l'effectif réduit de cette tournée ils prennent moins de risque niveau logistique

En ce moment sur groupes / artistes pros...