Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
moi perso j'accroche pas ...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Feb 04, 16:22
c'est vrai que ce que Berger et Goldman ont composé pour lui est sympa, de bonnes chansons.......
par contre je hais son dernier album (enfin on ne peut aps dire que je sois fan des précédents...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Antoine
Maglite


j'accroche pas à toutes ses chansons mais j'ai du respect pour le monsieur.
Groutcho
webswordmaster a écrit :
objectivement ce gars est un mythe donc pas touche aux mythes


et subjectivement ?
dafi
  • #20
  • Publié par
    dafi
    le 28 Feb 04, 17:04
moi j'aime pas du tout mais !...

- les lives sur tf1 je les ai regardé et grace aux musiciens je ne me suis pas ennuyé
- il a une putain de voix

mais globalement j'aime pas la musique ni les paroles ni le personnage. Cependant quand il fait un show pour son public, il donne tout et on peut pas lui enlever ça.
Daviken
Ben pour qui aime la musique, Jojo en concert ça dépote (faut voir les musiciens qui l'accompagnent). C'est pas ma tasse de thé mais je suis allé le voir 3 fois et je n'ai jamais étais déçu...
Peux pas en dire autant de Clapton...
Elephant man
J'aime pas ce mec, il m'enerve on le voit partout, j'aime pas sa voix, j'aime pas ses chansons. Mais objectivement ses concerts ont l'air bien (pour ceux qui peuvent supporter sa voix)
MisterZou
j'aime pas johnny car premièrement j'aime pas sa mentalité "grosse tête"
et que je le trouve très très moche
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Boba7
  • #24
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Feb 04, 18:32
Faut voir qu'il a eu un énorme rôle dans les débuts du rock en France, suffit de trouver des vidéos de lui au début de sa carrière, c'est qque chose! Sinon, et bien comme pas mal de légendes du rock, je trouve que vieillir ne lui réussit pas très bien.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
tibboh
J'ai joué appris "Oh Marie". J'ai commencé à chanter dessus et bien que sur une telle chanson, je chante juste :-) j'ai trouvé que je n'avais pas une prestance comme lui.

Par contre, c'est vrai qu'il ne se foulle pas pour participer à la création de ces albums. Merci Michel, Jean-Jacques, fiston, Gérald et tous ceux que j'ai oublié
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Guill@ume
J'aurais jamais pensé qu'un jr un post comme ça puisse être ouvert...
Je ne pense pas qu'il y ai d'adjectifs pr qualifier ses chansonettes tellement c'est nul...
enfin bon chacun fait comme y veux
Boba7
  • #27
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Feb 04, 19:31
eltocaor a écrit :
J'aurais jamais pensé qu'un jr un post comme ça puisse être ouvert...
Je ne pense pas qu'il y ai d'adjectifs pr qualifier ses chansonettes tellement c'est nul...
enfin bon chacun fait comme y veux


On n'aime ou pas, mais ça reste une légende du rock en France, respecté par pas mal de monde (ya pas un certain Jimi qui admirait son jeu de scène?! ), mais qui semble mal vieillir... Respectons au moins son influence et son rôle dans le rock français!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Maglite
eltocaor a écrit :
J'aurais jamais pensé qu'un jr un post comme ça puisse être ouvert...
Je ne pense pas qu'il y ai d'adjectifs pr qualifier ses chansonettes tellement c'est nul...
enfin bon chacun fait comme y veux


Ah je savais bien qu'il y en aurait un pour nous pondre un post comme ça!!
Mag
Guill@ume
Enfin bon pr moi y a jamais eu de véritable scène rock en France comme il ya pu en avoir en Amérique, en Angleterre et en Allemagne...Je penses que c'est une question de culture...
Néanmoins la France a été le berceau d'autre musiques diront nous plus "savante" comme l'electro-acoustique ou la musique atonale...La France a beaucoup apporté sur le plan artistique mais surement pas ds le "rock"...ça me fait de la peine q certaines personnes écoute ce genre de conneries mais bon c'est ainsi...
Là c'est seulement mon opinion et j'ai pas envi de polémiquer là dessus
merci.
Maglite
eltocaor a écrit :
Enfin bon pr moi y a jamais eu de véritable scène rock en France comme il ya pu en avoir en Amérique, en Angleterre et en Allemagne...Je penses que c'est une question de culture...
Néanmoins la France a été le berceau d'autre musiques diront nous plus "savante" comme l'electro-acoustique ou la musique atonale...La France a beaucoup apporté sur le plan artistique mais surement pas ds le "rock"...ça me fait de la peine q certaines personnes écoute ce genre de conneries mais bon c'est ainsi...
Là c'est seulement mon opinion et j'ai pas envi de polémiquer là dessus
merci
.


Mais c'est de mieux en mieux!!
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...