Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Oui mais non, z'avez rien compris ! Plus personne n'écoute du rock chez nous à part quelques vieux ! Chaque fois que j'ai essayé avec mes gamins (16 et 19) ils se foutent de ma "musique du XXeme siecle" ! A part des épiphénomènes comme le Hellfest mais je ne suis même pas sur qu'il y ait une majorité de français...
Saddakoh
oldamp a écrit :
Oui mais non, z'avez rien compris ! Plus personne n'écoute du rock chez nous à part quelques vieux ! Chaque fois que j'ai essayé avec mes gamins (16 et 19) ils se foutent de ma "musique du XXeme siecle" ! A part des épiphénomènes comme le Hellfest mais je ne suis même pas sur qu'il y ait une majorité de français...


Le Hellfest, les 3/4 viennent pour l'ambiance, faire les selfies pour dire qu'ils y étaient, et gueuler apéro...

Toutes les places sont vendues avant l'affiche, alors la musique dans tout ça...
Invité
Redstein a écrit :
...et si je dis Ganafoul, tu vas me rire au nez
pas moi, en même temps c'est pas dur, ils étaient de la ville en dessous de mon village. Tout comme Factory, que je n'ai jamais écouté.
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
Perso je préfère Verdi à Johnny





Voire Bruni ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Ou Joni


Kandide a écrit :
Tu sais (...), Jimi Hendrix, The Beatles, etc. Ont aussi été, aussi d'une certaine manière, des produits marketings et commerciaux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #863
  • Publié par
    Lao
    le 11 Oct 22, 09:50
Le titre m'a étonné (j'ai pensé à un autre artiste ) ; ça permet devoir des photos de l'époque

En ce moment sur groupes / artistes pros...