Johnny Hallyday

Aller à la page:    ... 65 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
hilaryhahn
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hâte de voir le cercueil customisé avec franges cuir et aigles sur tranche .

https://www.youtube.com/channel/UCUKqvWY5e2VZA-L6RT-ACpw
Evaluer ce post : 0
NecLord
Special Méga utilisateur

Je ne suis pas un grand connaisseur du bonhomme, mais c'était quand même un Monstre ce Johnny.
55 ans de carrière, des concerts grandioses, des ventes d'albums comparables a des grosses stars internationales...

Apparemment c'était un type plutôt sympathique, très timide et sans doute beaucoup plus intéressant que l'on imagine.

Une pensée pour ses sosies et ses gros fans "T-shirt chien loup aux yeux bleus et veste a frange".

The Graduate
Custom Cool utilisateur

Rastacouair a écrit :
comas a écrit :
Il a eu la carrière qu'il a eu a cause du trou béant dans le domaine du rock en france. A la même époque y'avait les Beatles, les Stones, les Who, Led Zep ... bref, c'est pas nouveau que le rock n'est pas francais

Excuse moi je n'ai pas ta grande culture musicale, mais il y avait quoi comme succès de Led Zeppelin, des Stones ou des Who l'année où Johnny Hallyday a percé en 1960 ?

Tout a fait d'accord ! Tous les groupes cités ont explosé pendant la 2eme moitie des 60's, quand lui etat deja tres connu (Hendrix a fait ses 1ere partie a l'olympia..)
Qu'on aime ou pas c'est un peu dommage de reduire le bonhomme juste a des reprises.

"Seule une Gibson est bonne assez"
bjeje
Custom Ultra utilisateur

En tout cas ça faisait longtemps que Hugues Auffray n'avait pas fait autant de télé
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Bon le mystère Johnny, pour moi, c'était quand même d'avoir un sacré organe vocal, de s'entourer d'excellents musiciens, de chanter de très belles compositions, d'être diffusé partout dans les meilleures conditions, mais de toujours aboutir, à mes oreilles, à un résultat insupportable.

Voilà, c'était mon mot sur cet artiste

Skelter

Pas du tout ma came mais j'adore "L'envie" pour son côté épique et shred/metal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
comas
Custom Top utilisateur

Rastacouair a écrit :
comas a écrit :
Il a eu la carrière qu'il a eu a cause du trou béant dans le domaine du rock en france. A la même époque y'avait les Beatles, les Stones, les Who, Led Zep ... bref, c'est pas nouveau que le rock n'est pas francais

Excuse moi je n'ai pas ta grande culture musicale, mais il y avait quoi comme succès de Led Zeppelin, des Stones ou des Who l'année où Johnny Hallyday a percé en 1960 ?

Wola j'ai pas dit qu'ils étaient concurrent sur le marché de la zik en même temps (même si "à la même époque" met le doute je te l'accorde, j'aurai du dire "même décennie").

J'ai juste dit que le terme légende pour Johnny, ça me parait too much comparé aux mastodontes qui ont précédé ou suivi

JH n'est une légende qu'en France, parce qu'on avait rien d'autre a l'époque, si on part sur ce délire, Eddy Mitchell, Sardou et Aznavour sont des légendes. Et puis Mireille Matthieu aussi, qui a vendue des dizaine de millions de disque en Asie depuis 50 ans et qui a eu une reconnaissance mondiale bien plus importante que JH.

Pour moi une légende, elle s'exporte.

Et encore une fois je respecte a 200% le mec, qui a un talent certain pour ce qui est de s'entourer et faire confiance aux bonne personnes, il a ausi un talent certain d’interprète... mais de la à dire "légende" ...

The Graduate a écrit :
Rastacouair a écrit :
comas a écrit :

Tout a fait d'accord ! Tous les groupes cités ont explosé pendant la 2eme moitie des 60's, quand lui etat deja tres connu (Hendrix a fait ses 1ere partie a l'olympia..)
Qu'on aime ou pas c'est un peu dommage de reduire le bonhomme juste a des reprises.

Les Beatles ont fait la 1ere partie de Sylvie Vartan, ca fait donc d'elle une légende ?

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-tests-compl[...]html
mojose66
Custom Cool utilisateur

Depuis 1964, période Joey & the Showmen avec l'extraordinaire Bobbie Clarke au début des années 70' avec Micky Jones et Tommy Brown, ça cassait sacrément la barraque, Johnny Hallyday sur scène. J'aime bien aussi ses 1er disques chez Vogue avec les chansons marrantes de Jil & Jan.

The Graduate
Custom Cool utilisateur

comas a écrit :
Rastacouair a écrit :
comas a écrit :

Wola j'ai pas dit qu'ils étaient concurrent sur le marché de la zik en même temps (même si "à la même époque" met le doute je te l'accorde, j'aurai du dire "même décennie").

J'ai juste dit que le terme légende pour Johnny, ça me parait too much comparé aux mastodontes qui ont précédé ou suivi

JH n'est une légende qu'en France, parce qu'on avait rien d'autre a l'époque, si on part sur ce délire, Eddy Mitchell, Sardou et Aznavour sont des légendes. Et puis Mireille Matthieu aussi, qui a vendue des dizaine de millions de disque en Asie depuis 50 ans et qui a eu une reconnaissance mondiale bien plus importante que JH.

Pour moi une légende, elle s'exporte.

Et encore une fois je respecte a 200% le mec, qui a un talent certain pour ce qui est de s'entourer et faire confiance aux bonne personnes, il a ausi un talent certain d’interprète... mais de la à dire "légende" ...

The Graduate a écrit :
Rastacouair a écrit :
comas a écrit :

Les Beatles ont fait la 1ere partie de Sylvie Vartan, ca fait donc d'elle une légende ?

Ma référence aux 1ère partie faisait écho au fait qu'il a percé AVANT les groupes que tu citais. En aucun cas je n'ai mis en relief ou en parallèle l'aspect "légende" et 1ère partie "de"..

"Seule une Gibson est bonne assez"
oldamp

les 90% qui aiment Johnny sont dans la rue, les 10% restant sont sur les forums

Bon, je retourne dans la rue

J'ai la carte vermeil et la retraite, j'suis vieux
Les blouses blanches analysent ma pisse
Testent ma prostate, me parlent d'hospice

MC Solar.
le_vince
Special Supra utilisateur

mojose66 a écrit :
Depuis 1964, période Joey & the Showmen avec l'extraordinaire Bobbie Clarke au début des années 70' avec Micky Jones et Tommy Brown, ça cassait sacrément la barraque, Johnny Hallyday sur scène. J'aime bien aussi ses 1er disques chez Vogue avec les chansons marrantes de Jil & Jan.

l'immense Bobby Woodman clarke , le batteur des rendz vous manquer.

Page 65 sur 80 Johnny Hallyday › début du sujet
Aller à la page:    ... 65 ...