Johnny Winter

Geordie boy
Ben voilà j'ai fait une recherche et pas de post sur Le Grand Johnny ??!!!
et ben allons-y.
LE pépère en plus est bien mal en point en ce moment !! Si vous regardez son DVD Live, dans le Club de BB KING, vous verrez un vieux qui ne bouge presque plus, assis, chantant faux et jouant plutôt pas trop juste. Oubliez cette image et plongez vous dans le Winter des 70's. Un géant ce mec !!
Genre look Grunge, y'a pas mieux !!
stray 4t's
ce guitarite est un monstre, d'ailleur je pose tout de suite le J.W AND/LIVE sur ma platine tu m'as donné envi
Rock'n'Roll bordel!
Mighty Moon
Grunge cowboy alors.
Parce que j'ai pas vu une seule tof de Winter sans son chapeau.
aaaaa
  • #4
  • Publié par
    aaaaa
    le 04 Dec 04, 11:52
l'un des premier blanc a pouvoir jouer avec les grand bluesman black

il fait partie de mes influences majeur dans la musique d'ailleur je le site sur mon site parce que ce MONSIEUR est tout simplement genial
moreaud1972@yahoo.fr
Purple1984
Clair que l'"albinos" il maîtrise ! J'adore ces premiers albums dont le fameux live en 1971. Mais son petit dernier n'est pas mauvais non plus !
Long live rock 'n' roll !
sarssipius
mighty moon a écrit :
Grunge cowboy alors.
Parce que j'ai pas vu une seule tof de Winter sans son chapeau.


Voilà c'est réparé...




Un de mes guitariste/chanteur préféré...
Mighty Moon
Yep la classe.
C'est vrai qui a la classe quand méme.
La classe albinos.
Jethrophile
Putain il n' y a pas beaucoup de message, pourtant pour moi MR Winter c' est le Stevie Ray Vaughan des années 60/70. C' est vraiment une bête, par contre certain disque de lui sont un peux fade faut bien le reconnaitre pour l' instant mon album préféré de Johnny Winter c' est texas blues.
Ce que j' adore chez lui c' est qu' il a quand même ça façon de jouer le Blues en plus c' est pas vraiment du gateau quand tu essaye de jouer du Winter.J' adore la puissante qu' il déguage, son live a woodstock est génial.
Vraiment c' est un des plus grands bluesman du siècle pour moi.
Encore un poste qui va sombrer dans les profondeur de g.com comme celui de rory gallagher quel domage, quel grands hommes...
Geordie boy
Jethrophile a écrit :
Putain il n' y a pas beaucoup de message, pourtant pour moi MR Winter c' est le Stevie Ray Vaughan des années 60/70. C' est vraiment une bête, par contre certain disque de lui sont un peux fade faut bien le reconnaitre pour l' instant mon album préféré de Johnny Winter c' est texas blues.
Ce que j' adore chez lui c' est qu' il a quand même ça façon de jouer le Blues en plus c' est pas vraiment du gateau quand tu essaye de jouer du Winter.J' adore la puissante qu' il déguage, son live a woodstock est génial.
Vraiment c' est un des plus grands bluesman du siècle pour moi.
Encore un poste qui va sombrer dans les profondeur de g.com comme celui de rory gallagher quel domage, quel grands hommes...


Que veux-tu, les métalleux insipides intéressent le plus grand nombre, c'est la vie, nous on sait apprécier les bonnes choses, laissons le c*c* aux ignorants !! Toi qui parle de Rory, viendez un peu par ici...

https://www.guitariste.com/for(...)84953
L'album que je préfère de Winter ? Pour le moment je me passe souvent LET ME IN et j'aime beaucoup aussi 3 Degres
Jethrophile
Citation:
Que veux-tu, les métalleux insipides intéressent le plus grand nombre, c'est la vie, nous on sait apprécier les bonnes choses, laissons le c*c* aux ignorants !! Toi qui parle de Rory, viendez un peu par ici...

https://www.guitariste.com/for(...)84953
L'album que je préfère de Winter ? Pour le moment je me passe souvent LET ME IN et j'aime beaucoup aussi 3 Degres




Enfin on doit être solidaire pour essayer de transmettre notre passion, devant le nombre grandissant de personnes qui ne connaissent pas le blues(on peut comme moi et l' orthographe ), vraiment le metal c' est vraiment spécial .Enfin il n' y a vraiment pas beaucoup de message . Le pire c' est que dans les années 60 c' était une grande star à ce qui parrait.
Geordie boy
Danses années 70 surtout, un vrai guitar hero !! Maintentant il exerce sur les cinquantenaires un pouvoir d'évocation d'une période dorée, un peu comme Santana, sauf que ce dernier fait vraiment de m***** maintenant !! Pas Johnny, son dernier album I'm A Bluesman" en témoigne !!!
Jethrophile
Faut que je mette la main dessus alors
Tu sait quel âge sa lui fait?
Geordie boy
Il a fêté ses 60 ans en février de cette année !!
c'est loin ses 20 ans !!
Jethrophile
Ola ça le change lol, nan pèche il reste plus que Winter,Lee,Clapton,Guy( je crois pas qu' il soit mort) et Popa Chubby( même s' il est en dessous des autres musiqualements c' est un bon bluesman); la scène du blues devrait se renouveller car ils sont à la fin de leur vie Winter,Clapton,Lee et Guy.Bientot il ne restera plus que Chubby et après Chubby... qui jouera du blues?
the knight of the Ni
BB King est encore là
Citation:
Il a fêté ses 60 ans en février de cette année !!

Seulement ?!? Je le croyais bien plus vieux que ça...
Citation:
qui jouera du blues?

Gwyn Ashton ( ), Walter Trout, Tommy Castro, Kenny Wayne Shepperd, Bill Perry, Eric Sardinas, Anna Popovic, Duke Robillard etc...
Ni !

En ce moment sur groupes / artistes pros...