KING CRIMSON

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
stroke62 a écrit :
ce DVD s'appelle "neal and jack and me" et il est fabuleux! il regroupe un concert au japon de 84 et frejus de 82 ( seul bemol le son du concert de frejus ki n'est pas super...)
Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver des videos de la periode pré-1975? si vs reussissez a en choper sur les P2P faites moi signe!

PS: j'ai acheté ce dvd a la fnac

Damned, j'arrive pas a mettre la main dessus...
salut les fan de king crimson moi je connaissai in the court depuis que je suis né pratiquement mais je vien de decouvrir il y a quelque mois tous le reste c genial y a pas d autre mots
je suis musicien et je suis dans une periode de compos plus vers ce style donc j aimerai savoir si il existe dans ce monde des musiciens super motivé pour faire du progressif en general avec une petite pointe a la king crimson
flurp
  • #17
  • Publié par
    flurp
    le 14 Dec 04, 22:22
moi mes deux préférées sont sans hésiter Epitath et In the wake of Poseidon.........aie aie aie magnifique!!!!!!!
so welcome to the machine
Jack_Dan
Le dernier est pâs mal je trouve
Mais je dois dire que 21st schizoid man et
la chanson welcome to the Crimson king me stupefiera toujours ce truc a 40 ans d'avance !
juju.alex
Argh Welcome to the court of Kign Crimson...



mes aieux quel album...

d'une poésie rare... voire inégalée à ma connaissance (sauf la première chanson, of course... )

j'adore.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
washbic
Que pensez vous de lizard, islands et in the wake of poseidon ??

je ne connais que ce dernier (dans ces 3 la) et je l'ai trouver sympatik, ca sens quans meme un peu le plagiat de in the court dans la premiere partie mais c'est tres agréable. Cat food est excellente, Devil's triangle un peu lourde (du concentré de fripp en boite !). Sinon les petites interventiions peace etc, ca morripile un peu a la fin.
Hey Baboon