KING CRIMSON

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
stroke62 a écrit :
ce DVD s'appelle "neal and jack and me" et il est fabuleux! il regroupe un concert au japon de 84 et frejus de 82 ( seul bemol le son du concert de frejus ki n'est pas super...)
Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver des videos de la periode pré-1975? si vs reussissez a en choper sur les P2P faites moi signe!

PS: j'ai acheté ce dvd a la fnac

Damned, j'arrive pas a mettre la main dessus...
salut les fan de king crimson moi je connaissai in the court depuis que je suis né pratiquement mais je vien de decouvrir il y a quelque mois tous le reste c genial y a pas d autre mots
je suis musicien et je suis dans une periode de compos plus vers ce style donc j aimerai savoir si il existe dans ce monde des musiciens super motivé pour faire du progressif en general avec une petite pointe a la king crimson
flurp
  • #17
  • Publié par
    flurp
    le 14 Dec 04, 22:22
moi mes deux préférées sont sans hésiter Epitath et In the wake of Poseidon.........aie aie aie magnifique!!!!!!!
so welcome to the machine
Jack_Dan
Le dernier est pâs mal je trouve
Mais je dois dire que 21st schizoid man et
la chanson welcome to the Crimson king me stupefiera toujours ce truc a 40 ans d'avance !
juju.alex
Argh Welcome to the court of Kign Crimson...



mes aieux quel album...

d'une poésie rare... voire inégalée à ma connaissance (sauf la première chanson, of course... )

j'adore.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
washbic
Que pensez vous de lizard, islands et in the wake of poseidon ??

je ne connais que ce dernier (dans ces 3 la) et je l'ai trouver sympatik, ca sens quans meme un peu le plagiat de in the court dans la premiere partie mais c'est tres agréable. Cat food est excellente, Devil's triangle un peu lourde (du concentré de fripp en boite !). Sinon les petites interventiions peace etc, ca morripile un peu a la fin.
Hey Baboon
Moi j'ai que le discipline et je pense pas l'avoir jamais écouté en entier, mais d'habitude j'adore le prog, saga asia etc....
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
juju.alex
washbic a écrit :
Que pensez vous de lizard, islands et in the wake of poseidon ??

je ne connais que ce dernier (dans ces 3 la) et je l'ai trouver sympatik, ca sens quans meme un peu le plagiat de in the court dans la premiere partie mais c'est tres agréable. Cat food est excellente, Devil's triangle un peu lourde (du concentré de fripp en boite !). Sinon les petites interventiions peace etc, ca morripile un peu a la fin.


In the wake of Poseidon... pffiu !

vraiment magnifique...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
washbic
Et the power to believe, qu'en pensez vous ??est ce que K C a vraiment réussi a se renouveler ??
Lärry
Moi j'aime bocoup poxer to believe ... cet album a un son plus aggresif qu' avant je trouve , les compos sont comme toujours tordues a souhait et l'ambiance est sombre aau possible .. cependant on trouve toujours une lueur d'humanité dans cette musique très ........ Dark ... pers j'aime bocoup mais Levin me manque incroyablement .. ceci dit c'est un album imparaable de KC .. et je trouve que oui ils ont réussit a se renouveller par arpport a TRax ,, ou Konstruktion of light .....( a mon humble avis )....
washbic
what about Thrak et Konstruction of light ?
tout les avis que j'ai recu mon dit que c'était du concentré de trucs tordus...
(je n'ai pas encore écouté)
Aeriel
Mon pere s'est procuré le live in argentina dernierement et c'est ENORME ! jle conseille fortement !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Lärry
washbic a écrit :
what about Thrak et Konstruction of light ?
tout les avis que j'ai recu mon dit que c'était du concentré de trucs tordus...
(je n'ai pas encore écouté)

et bah go on bohnomme , pour moi c'est deux albums trouent le c**
nan sérieux ils sont vraiment rtès bon pour moi le best de KC avec power to believe .... mais c'est pit etre paske j'aime bien les trucs tordus aussi , mais ils sont vraiment très bien composés ...des disques vraiment très ... artistiques ( et je pese mes mots ....)
washbic
KuBiaK a écrit :
et je pese mes mots




sinon auriez vous des infos, anecdotes sur le groupe, des références de bouquins, sites web ??????
En france, le groupe n'a pas l'air tres connu
moi qui suis fan de led zep et pink floyd, les deux groupes sur lesquels il y a le + de doc., la je "nage"
Lärry
désolé que dalle ... for the moment!!!!
A million flies can't be wrong.
THVE
  • #30
  • Publié par
    THVE
    le 13 Jan 05, 12:16
TRANSCENDANT - Les DVDs édités ces dernières années font prendre la juste mesure de ces musiciens hallucinants.
Dommage qu'ils jouent dans des grandes salles en France quand ils passnet (rien depuis 1992) - ca commence à faire un bail d'ailleurs.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...