Lagwagon - Si on en parlait :) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Dec 04, 00:30
Arf, Lagwagon mou ? t'es sur que ta platine Cd était pas en sous-alimentatioû ? Pour faire du punk mou faut s'y mettre ...
CŸD
  • #17
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Dec 04, 12:26
Aaaaaaah ok honte sur moi j'ai mal lu
Mighty Moon
Je n'aime pas ce punk sautillant californien.

Pour moi le punk c'est :

Sex Pistols
Wire
Ramones
Television
Black Flag
Rollins Band
Angry Samoans
Mudhoney
Stooges
MC5
Sonic 'rendez vous band
New York Dolls
Nirvana
Iggy Pop
Dead Kennedys
Jesus Lizard
Turbonegro

....


Pour moi NOFX et Rancid ont quasiment enlevés tout leur sens au mot punk.
millenofx77

Citation:
Je n'aime pas ce punk sautillant californien.


nous fait pas ch... avec ton éthique à deux balles, il y a des centaines de topics ou ca fight sur le sujet punk/pas punk, old scool ou vendu aux majors.
la on parle music et pas ethique!
mais si tu veux on peux parler de skate-core comme ca ca ne chauffera pas tes oreilles de puriste
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
northmancreep
lagwagon moi j'aime beaucoup, notament l'album double plaidinum et aussi hoss je crois, enfin l'album ou il y a le morceau violins que j'adore! en ce qui concerne le punk actuel, c'est un de mes groupes préférés avec rancid et nofx... apres c'est vrai que pour moi, les sex pistols ou les ramones etaient un peu au dessus mais bon faut vivre avec son temps!! punk rules
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Dec 04, 11:48
mighty moon a écrit :
Pour moi NOFX et Rancid ont quasiment enlevés tout leur sens au mot punk.


Mais du point de vue musical pur, t'aime bien ?
Mighty Moon
Non faut dire aussi que j'aime pas le ska.

Bref, c'est perso mais je trouve que ces gars la ont intronisés un éspéce de code MTV dans le punk====> fringues, code, clips....

Et non je ne suis pas un puriste punk. Oula loin de la.

Aprés le mot punk en soi, ça veut pas dire grand chose. C'est juste de la zique.
CŸD
  • #23
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Dec 04, 12:20
Moi, rien que la reprise de "Champs-Elysées " de NOFça me rend fou de joie
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Van
    le 19 Dec 04, 12:21
Perso Rancid du peu que j'ai écouté ben bof bof... Par contre No Fx a enlevé son sens au punk ? Et Nirvana c'est du punk ? Bon je retourne écouter mon groupe de heavy metal préféré : Craig David
Close the World.Open the exit.
millenofx77
yep mighty c pas parcequ il y a de la punk attitude que la music c du punk!!!!
nirvana c de la pur punk rock attitude mais au niveau music rien a voir, faut pas oublier qu ils ont fait un unplugged(qui était fabuleux ceci étant)
Citation:
Bref, c'est perso mais je trouve que ces gars la ont intronisés un éspéce de code MTV dans le punk====> fringues, code, clips....


NOFX et RANCID icone de mtv
rancid refuse de faire des clip tv et de parler à d autre journaliste que ceux des fanzines, NOFX à un label qui laisse une liberté total de mouvements aux groupes signés (pas comme epitaph) et je ne souviens pas d une quelconque apparition de nofx a mtv , on ne parle pas de green day , offspring ni blink kan meme.

quant au ska il a toujours été lié au punk, car au niveau tempo et rythme de batterie c deja tres proche, les daux musique jouent beaucoup sur les contre temps et les clash avait lancé le rapprochement punk / raggae/ska des les debut du mouvement punk
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mighty Moon
C'est peut étre pour ça que je ne suis pas trés fan des Clash.

A part le premier que j'adore.


Mais sinon je peut te dire que Rancid a une époque tournait en boucle sur MTV comme nirvana mais bon....

Je crois savoir que le mec de NOFX ( celui avec la créte) est pote avec un autre mec de Blink, mais bon la je cherche la ptite béte.
millenofx77
tu sais blink ils sont dans american pie et son commercaiux à mort c sur, mais ca ne chane pas que travis barkzer est un des meilleur batteur punk du moment!!
ce qui compte c la musik le reste c bon pour gala
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mighty Moon
millenofx77 a écrit :
tu sais blink ils sont dans american pie et son commercaiux à mort c sur, mais ca ne chane pas que travis barkzer est un des meilleur batteur punk du moment!!
ce qui compte c la musik le reste c bon pour gala


Vachement contradictoire tout ça.


Sinon d'accord avec ta derniére phrase.
millenofx77
nivana que tu considere comme punk avait un des meilleur batteur du moment!!!
et aujourd hui nofx pennywise blink green day ont des batteurs exceptionnels donc pour moi c pas incompatible du tout mais comme pour toi ce ne sont pas des groupes punk forcement tu peux pas etre d accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur groupes / artistes pros...