Lagwagon - Si on en parlait :) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
nivana que tu considere comme punk avait un des meilleur batteur du moment!!!
et aujourd hui nofx pennywise blink green day ont des batteurs exceptionnels donc pour moi c pas incompatible du tout mais comme pour toi ce ne sont pas des groupes punk forcement tu peux pas etre d accord
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Mighty Moon
Non non....Te formalise pas.

Mmmh je pense qu'avant la technique, c'est peut étre le son qui compte. Et je doit te dire que le son un peu fmisé des Green Day et cie me fait chier.

Je rappelle que c'est une opinion perso.
Mighty Moon
MOi aussi mais si ça sonne comme une cloche, je dis bouarf.
Mais si ça sonne comme un coup de pied au cul je dis miam.
special
moi j'aime beaucoup lagwagon, je les ai vu plusieurs fois c'etait tres sympa!

et en plus j'adore double plaidinum
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
CellarDoor
Putain j'ai lu se topic et on y raconte n'importe quoi !!! Entre ceux qui pense que Niravana étaient punk mais pas lagwagon ( là je comprend vraiment pas !!! ) et ceux qui pense que bad religion est mou ??? putain mais il a écouter quel chanson ?? j'ai l'intégrale et pas une n'est molle a part peut etre si l'est tombé sur un des albums pas terrible mais ya qu'a écouter american jesus pour moi s'est pa très mou !!!
Ensuite ceux qui pense que NOFX a dénaturalisé le punk ??? Mais s'est peut etre le seul groupe qui l'a fait survivre avec tjs de l'engagement politique des chansons accessible sans prise de tete et un groupe qui se fout de se que pense les autres y compris leur fans ( je cite Fat Mike : j'emmerde le public s'ils sont pas d'accord avec ce qu'on joue ben qu'ils ne nous écoutent plus )
Enfin dernière annerie selon moi : en quoi jouer unplugged n'est il pas punk ??? tu connais kill the fuse de Uncommonmenfrommars ??? S'est un petit album unplugged et si lui il est pas punk alors ok je suis une pauvre merde qui connaisvraiment rien a la musique
P.S. pendant tout le post je parle de punk au sens large pas uniquement de 1977 et plus rien derrière sur ce petit recadrage j'aime bien lagwagon mais j'accroche pas a la voix sur certaines songs !!! Mais j'adore quand meme May 16 ou quoi et je viens d'écouter leur nouvelle ( heart breaking et elle est vraiment pas mal )
F-Key
  • #39
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Apr 09, 23:28
bah c'est du tout bon LAGWAGON et en plus c'est chez FATWRECK CHORDS
il est indéniable que leur discographie est un amas de chansons qui se ressemblent les unes les autres et à force la voix de Joey Cape peut irriter, mais ça va c'est très plaisant. les riffs sont accrocheurs et on se surprend à rechantonner les refrains... leur meilleur album reste pour moi Duh.
ce n'est que vers Blaze qu'ils se sont sortis les doigts du Q pour sortir des morceaux un peu mieux construits et qui m'ont ravis lorsque j'avais acheté l'album
en revanche l'opus suivant Blaze fut une erreur de gas pour moi, c'est celui que j'écoute le moins souvent.
pour peu qu'on aime ce style c'est génial et c'est dans la lignée des vétérans nofx et tout.
bref j'adhère !
jeromeP
CŸD a écrit :
Salut à toutes et tous, y a t'il des fans et non-fans de Lagwagon ici ? Pour moi c'est un excellent groupe de punk US, un des tous meilleurs peut-être ... z'en pensez quoi ?


Rhaaaaaa CYYYYYD qui a ouvert ce topiiiiiiiiic !!!!!!!!!!!!
Et lui qui se foutait de ma gueule avec mes topics sur des groupes de punk rock sorti de nul part !!!
F-Key
  • #41
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Apr 09, 23:44
je me souviens aussi !
F-Key
  • #44
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Apr 09, 02:45
mescaline. a écrit :
J'ai jamais reussi à en jouer une seule correctement, la rythmique est chauuuuuude.


non mais ça reste abordable quand meme faut pas abuser !
meme "violins" t'y arrives pas ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...