Lagwagon - Si on en parlait :) ?

CŸD
  • #1
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Dec 04, 21:25
Salut à toutes et tous, y a t'il des fans et non-fans de Lagwagon ici ? Pour moi c'est un excellent groupe de punk US, un des tous meilleurs peut-être ... z'en pensez quoi ?
Invité
Chaipa.....j'ai jamais accroché Lagwagon.
Peut être justement le côté trop ricain qui leur colle à la peau.
D'autres sont dans la même veine mais j'sais pas.....pour moi faut aimer le punk vraiment punk ricain et avoir une culture ricaine hardcore.
je parle pas de punk à roulettes,....HEIN???? LOL
Et puis ils viennent jamais ici...non?
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 14 Dec 04, 23:11
Si, je les ai vu en 99 pour leur tournée let's talk about feelings. Super concert. J'aime beaucoup. Le moins bon je trouve que c'est double pladinum. Le reste est tres bon (duh, hoss, trashed...). Le dernier blaze montre que le gratteux connait ses gammes. Dans le style c'est un des meilleurs groupes
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Dec 04, 09:47
millenofx77 a écrit :
c bon c sur mais c pas pennywise!!!!


Non, sinon ils s'appelleraient Pennywise

Moi au contraire je trouve que leur punk est assez accessible, malgré des qualités technqiues évidentes ... je suis pas un fan hardcore de punk, mais à mon avis avec NOFX et MIllencolin ils forment la Trinité du Punk " Californien ".
Hardy
  • #7
  • Publié par
    Hardy
    le 16 Dec 04, 22:23
Millencolin sont suédois

La trinité c'est Bad Religion, pennywise et NOFX...pour moi quoi ^^ puis ya Rancid lol

Lagwagon j'aime pas trop de tte facon
- HARDY -

www.weerdband.com
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 23:24
Hardy a écrit :
Millencolin sont suédois


C'est pour çà que j'ai mit californien entre guillemets
Hardy
  • #9
  • Publié par
    Hardy
    le 16 Dec 04, 23:26
CYD a écrit :
Hardy a écrit :
Millencolin sont suédois


C'est pour çà que j'ai mit californien entre guillemets


oui j'ai compris par la suite ^^ ms yen a qui ne sont surement pas au courant
- HARDY -

www.weerdband.com
CŸD
  • #10
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 23:30
Une chose est sûre : c'est excellent Millencolin ça met vraiment la pêche avant d'aller bosser
nutos
  • #11
  • Publié par
    nutos
    le 17 Dec 04, 01:08
millenofx77 a écrit :
ok pour nofx et millencolin mais lagwagon c un niveau en dessous de ces deux la et de pennywise!
avis perso bien sur


ça se discute
Oränge ESP
Salut moi lagwagon j'ecoutais que ca quand j'etais au lycee et je les ait vu deux fois en concert je suis tres fan meme si je prefere Bad Astronaut maintenant.

Mon album prefere es let's talk about feelings et pour les chansosn j'adore never stops et may 16 bieb sur.

Dire que Lagwagon est un niveau en dessous de millencollin et opennywise c'est une connerie, Bad religiojn, NOFX et rancid sont carrement au dessus du reste comme le disait hardy, surtout au niveau de la variete, du style (qui evolue) et des arrangements pour deux guitares plus le chant harmonise, qui sortent un peu des power chords et du palm mute par rapport aux autres groupes du syle,

mais millen collin, pennywise et lagwagon ca joue dans la meme categorie a ceci pres que sur l'ensemble de la carriere lagwagon a ete plus varie, et puis y'a des solos etc
millencollin et pennywise se repetent vachement plus deja pennywise tu compares les deux derniers albums ils sont pareils !!!!
En concert pennywise ils ramenent un de ces peuple par contre !!!!!!!1
Au pukkelpòp 2003 y'avait un foule monstrueuse sur la scenen principale ca faisait genre un demi terrain de football plein !!! Je dirais qu'il y avait facile 15 000 personnes
Et les debuts sont moins brillants je trouve.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • #13
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Dec 04, 10:13
Exact," Let's talk about feelings " est un album excellentissime, tout comme " let's talk About Leftovers", qui est un album de B-Sides et raretés je crois ...
millenofx77
bon perso (et je, cvais me faire incendier....bad religion ce sont des derniers de classe pour moi! j' ai jamais aimé , c mou, mou, mou et remou!
pour rancid je suis fan (sauf le dernier) mais c pas du tout la meme categorie de punk que les nommés precedemment c moins lineaire moins agressif dans la musik mais beaucoup plus dans le chant, le batteur n est pas un killer (comme celui de pennywiseet nofx) et chose peu courant la star du groupe en section musique c le bassiste ki est exceptionnel!
millencolin eux par contre ferait mieux de se reveiller avant de virer groupe de gamin de 15 ans et d'adolescente pre-puber ( si il n est pas deja trop tard!!!)
ah la bonne epoque life on a plate et mellancholy collection......
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Dec 04, 00:30
Arf, Lagwagon mou ? t'es sur que ta platine Cd était pas en sous-alimentatioû ? Pour faire du punk mou faut s'y mettre ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...