Lana Del Rey : Imposture ?

Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobo Parisien
Il suffit de la voir live ou piano voix pour se rendre compte que tout est trafiqué... qu'elle chante vaguement faux et qu'elle a autant de présence qu'une présentatrice météo d'M6 sur scène... quand elle n'est pas auréolée par les images et les constructions iconographiques pauvres et redondantes du meta-marketing de l'industrie du disque dématérialisé...

Quand au morceau qui a fait le buzz... Il est chiant comme zaza entrain de comparer les PIB de la zone euro... avec des arrangements de cordes et une production tellement dégoulinante et mièvre que ça devrait être taxé par la sécurité sociale pour soigner les diabétiques...
Mélancolie.com, tristesse, collagène et nostalgie 2.0, lolita dépressive.org...
Nom de Dieu que c'est mauvais, vulgaire et racoleur... Affreux, dégueulasse...
Les rentiers sont sympas
caribou71


moi je trouve ça bonnard tout de même, chanson et chanteuse.
NecLord
Bobo Parisien a écrit :
Il suffit de la voir live ou piano voix pour se rendre compte que tout est trafiqué... qu'elle chante vaguement faux et qu'elle a autant de présence qu'une présentatrice météo d'M6 sur scène... quand elle n'est pas auréolée par les images et les constructions iconographiques pauvres et redondantes du meta-marketing de l'industrie du disque dématérialisé...

Quand au morceau qui a fait le buzz... Il est chiant comme zaza entrain de comparer les PIB de la zone euro... avec des arrangements de cordes et une production tellement dégoulinante et mièvre que ça devrait être taxé par la sécurité sociale pour soigner les diabétiques...
Mélancolie.com, tristesse, collagène et nostalgie 2.0, lolita dépressive.org...
Nom de Dieu que c'est mauvais, vulgaire et racoleur... Affreux, dégueulasse...


Belle imitation de Debeurp's !
Quoi c'est le vrai ? Désolé je me suis trompé de topic.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
alezbreizh
Bobo Parisien a écrit :
Il suffit de la voir live ou piano voix pour se rendre compte que tout est trafiqué... qu'elle chante vaguement faux et qu'elle a autant de présence qu'une présentatrice météo d'M6 sur scène... quand elle n'est pas auréolée par les images et les constructions iconographiques pauvres et redondantes du meta-marketing de l'industrie du disque dématérialisé...

Quand au morceau qui a fait le buzz... Il est chiant comme zaza entrain de comparer les PIB de la zone euro... avec des arrangements de cordes et une production tellement dégoulinante et mièvre que ça devrait être taxé par la sécurité sociale pour soigner les diabétiques...
Mélancolie.com, tristesse, collagène et nostalgie 2.0, lolita dépressive.org...
Nom de Dieu que c'est mauvais, vulgaire et racoleur... Affreux, dégueulasse...


Encore ! Encore !
Le ban c'est moche.
caribou71
Citation:
Nom de Dieu que c'est mauvais, vulgaire et racoleur... Affreux, dégueulasse...


ah ben de la part de quelqu'un qui met des chemise vert pistache et qui traque la strip teaseuse péruvienne, ça devrait te plaire non ?
Masha
  • #8
  • Publié par
    Masha
    le 03 Nov 11, 17:15
Sa manucure n'est pas cohérente esthétiquement.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
guitarchitecture
Aussi enthousiasmant que le disque d'EMA sorti il y a peu.
Ca va pas très loin quoi,ni l'image ni le son.
didithegrave
OD de Minaudage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
zigmout
Masha a écrit :
Sa manucure n'est pas cohérente esthétiquement.


c'ets un des premier truc que j'ai remarqué aussi...au fond ca doit etre un poufiasse qui se croit l'amante de james dean.

Sinon d'entrée j'ai trouvé son premier morceau bien fait mais justement...trop bien fait...ca fait trop calculé et aseptisé....vraiment fait pour plaire.
LEDZEPALEX44
stach stach a écrit :
elle a un petit coté péripathétique


MDR
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
The Glow Inc.
Lizzy Grant avant qu'elle ne décide qu'il fallait être plus glamour.



Je trouve ça assez triste, elle était jolie...
claude plait
je suis pas aussi dur que vous (aucun jeu de mot).
en plus elle a bon goût en guitare :

En ce moment sur groupes / artistes pros...