Le black-metal

Tenki
  • #1
  • Publié par
    Tenki
    le 21 Dec 04, 22:06
j'aimerai savoir ki aime le black-metal et koi car j'adore!
Tenki
  • #2
  • Publié par
    Tenki
    le 21 Dec 04, 22:09
et pourkoi?..............
johnny thunders
ben moi j'aime pas je déteste ca m'insuporte parsqe tout simplement ca cri trop fort trop de saturation...
johnny thunders
mais ia pas mal de metalleux sur ce site alors tu devrais avoir des reponses...
darx_seb
johnny thunders a écrit :
mais ia pas mal de metalleux sur ce site alors tu devrais avoir des reponses...


lol sans rancune....
Heretic Angel
Moi y a quelques formations que j'aime. Dimmu Borgir, Covenant et The Kovenant, Diabolical Masquerade, et un peu Cradle of Filth. Je sais, c pas du true black.
johnny thunders
pkoi sans rancune moi je m'en fou faut bien que les gens s'exprime je savais en lanceant ce topic que ca aller être tendu mais bon c'est pas très grave...
darx_seb
johnny thunders a écrit :
pkoi sans rancune moi je m'en fou faut bien que les gens s'exprime je savais en lanceant ce topic que ca aller être tendu mais bon c'est pas très grave...


tu réattaque sur ce qu'on t'as reproché dans un autre topic...
CŸD
  • #9
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Dec 04, 23:39
[ je m'excuse d'avance pour les puristes et autres amateurs du true-balck-symphonic-loukoum metal, mais j'ai du mal avec les sous-sous-genre ... ]

Quelques groupes, symap, des ambiances évocatrices, bref c'est sympa à petite doses. ne surtout pas s'enfermer dedans ...
MistressOfBlood
j'adore le black métal!!

J'ai un band de blackmétal
~Don't resist the charm of evil~
j' adore qques groupe de black
cradle of filth ; dimmu borgir ; anorexia nervosa ; emperor; mahyem et plin d otre
diablomephisto
CYD a écrit :
[ je m'excuse d'avance pour les puristes et autres amateurs du true-balck-symphonic-loukoum metal, mais j'ai du mal avec les sous-sous-genre ... ]

Quelques groupes, symap, des ambiances évocatrices, bref c'est sympa à petite doses. ne surtout pas s'enfermer dedans ...





ta raison
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
gzigoto
J'entends souvent parler de "true black", c'est quoi la definition exacte ?
C'est juste au niveau du style (genre dans le true black ya pas de claviers mielleux), ou alors c'est historique ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
SUNNO
  • #15
  • Publié par
    SUNNO
    le 23 Dec 04, 13:02
j'en ecoute .
les quelques groupes que j'apprécie: burzum, mayhem, dimmu borgir (pas le dernier), covenant (le 1er), ulver, emperor (pas le dernier) darkthrone, aborym, abigor, frozen shadow, ipsum, belenos, astrofaes, summoning, thorns, limbonic art, moonsorrow, licifugum (ukr)...

ce qui est sympa dans le black, c'est qu'avec un minimum de technique, on peut arriver, à condition d'avoir des idées musicales, à pondre une musique vraiment évocatrice de quelque chose, qui amene au voyage.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...