LE BLUES par Emmanuel Sansone

ça y est!!! VIDEO DE CLOTURE !!! C'est la fin du crazy challenge de
THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS par Emmanuel Sansone

ON A BESOIN DE VOUS POUR PARTAGER L'INFO, ENVOYER CE MAIL à VOS AMIS, OU COPIER-COLLER DANS VOTRE FIL D'ACTUALITE OU CE QUE VOUS POURREZ (ou simplement y jeter un oeil c'est ma vidéo préférée des 10 vidéos et 5 bonus du challenge insensé...)

PART#10 "LE BLUES"


et pour ceux qui auraient un métro de retard et raté la dernière, la vidéo n°9
"ROCK BOMB 2015"!!!


Merci à tous de votre soutien et bonne route!

à bientôt
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Don Guillermo
Pour les fans ! Une idée cadeau pour la Noel






Citation:
Ce manuscrit est le parcours initiatique et hilarant d'un maître de la séduction, le so frenchy lover. L'action débute fin des années 1980 et s'achève aujourd'hui. L’ouvrage se définit de deux manières. En premier lieu, telle la Bible du dragueur, où sont répertoriées 86 techniques visant à charmer le beau sexe. En parallèle, les tribulations d'un Casanova de notre époque, attachant, parfois horripilant et quelque peu manipulateur, mais toujours très drôle et lucide quant aux directions prises lors de ses multiples aventures. Autour d'une trame plus constructive, ce so frenchy lover reviendra sur les époques marquantes de son évolution, à Paris, à Marseille ou à l'étranger, s'épanchant sur cette incessante fringale amoureuse, une boulimie inhérente à la quête de la muse idéale.
Interdit aux femmes, ce roman est la solution aux problèmes de beaucoup, le livre attendu par les hommes du XXIe siècle…


http://www.edilivre.com/les-fi(...)v7H_s
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
The Trout a écrit :


il est génial cet épisode !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
Don Guillermo a écrit :
Pour les fans ! Une idée cadeau pour la Noel






Citation:
Ce manuscrit est le parcours initiatique et hilarant d'un maître de la séduction, le so frenchy lover. L'action débute fin des années 1980 et s'achève aujourd'hui. L’ouvrage se définit de deux manières. En premier lieu, telle la Bible du dragueur, où sont répertoriées 86 techniques visant à charmer le beau sexe. En parallèle, les tribulations d'un Casanova de notre époque, attachant, parfois horripilant et quelque peu manipulateur, mais toujours très drôle et lucide quant aux directions prises lors de ses multiples aventures. Autour d'une trame plus constructive, ce so frenchy lover reviendra sur les époques marquantes de son évolution, à Paris, à Marseille ou à l'étranger, s'épanchant sur cette incessante fringale amoureuse, une boulimie inhérente à la quête de la muse idéale.
Interdit aux femmes, ce roman est la solution aux problèmes de beaucoup, le livre attendu par les hommes du XXIe siècle…


http://www.edilivre.com/les-fi(...)v7H_s


oh put... !
comment tu as fait pour dénicher ça ?!!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jej73
  • #6
  • Publié par
    jej73
    le 14 Oct 15, 22:37
hum, y a un truc qui m'echappe concernant emmanuel sansone/ ry cette serie de video "the best guitarist of the world....
il s'agit de quoi au juste?
demonstration/blague/concours? je pige pas le concept!
Invité
il a tout piqué à JP Danel!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...