Le grand topic de la musique électronique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
praktica a écrit :
Pour le début du message, comme tu le dis c'est ton avis, après tout je vais pas te forcer à aimer ce groupe. Par contre ce qui m'a fait tiquer c'est :

lokrian a écrit :

surtout je pense que je serai plus tolérant si les autres styles n'étaient pas censurés ( vous avez dit hard rock ? )


Se réfugier derrière la victimisation de son style de musique "chéri" pour ensuite déverser sa bile sur un autre, ça me fait doucement mourir de rire ...

Le hard rock est interdit de diffusion en radio ? Les groupes ne peuvent plus faire de concert ? Des flics empêchent les spectateurs de rentrer dans les salles ?

L'argument est d'autant plus ridicule que la quasi totalité des morceaux cités dans ce topic (y compris Rollin' & Scratchin' de Daft Punk) ont dû avoir une couverture radio "grand public" proche du néant.


bas n'empeche que c'est vrai


hier aux victoires de la musique, c'est encore un truc de trucs electroniques qu'a gagné 5 victoires....


PS: c'est de la provoc' hein
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
praktica
Ce que fait C2C, aussi bien en concert que sur album (le très bon "Tetra") à partir d'une discipline aussi peu grand public que le scratch est en effet assez exceptionnel, et ils ont tout à fait leur place dans ce topic :



Ce que fait la moitié du groupe au niveau des instrus pour Hocus Pocus est aussi remarquable !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
wire
  • #47
  • Publié par
    wire
    le 11 Feb 13, 11:15
Quelques groupes que j'ai écouté : Autechre, Chemical Brothers, justice, récemment je me suis intéressé à Burial et la Dubstep . J'ai du mal au final à revenir à l'electro, je peux écouter des albums de chansons plusieurs années après mais l'electro ca correspond tellement à une période... Il y avait une grande mode daft punk à un moment maintenant je trouve ca bidon...
Masha
  • #48
  • Publié par
    Masha
    le 17 Feb 13, 12:08
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skead
  • #50
  • Publié par
    skead
    le 26 Mar 13, 15:59
James Blake vous connaissez ?

Masha
  • #51
  • Publié par
    Masha
    le 16 Dec 13, 19:25
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #52
  • Publié par
    Masha
    le 21 Feb 14, 19:08
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Mon dernier achat de musique électronique:



L'air de rien, un album fondateur du genre - écoutez ne serait-ce que Underpass:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Autant j'ai plongé dans les 70's a la musique de Klaus Schulze , Ash ra temple , Popol Vuh , Tangerine dream autant cette musique me laisse complétement indifférent.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BigBi
  • #55
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Feb 14, 13:47
Doc Loco a écrit :
Mon dernier achat de musique électronique:



L'air de rien, un album fondateur du genre - écoutez ne serait-ce que Underpass:



Ca a un petit coté kitsch rigolo je trouve, mais ça a vraiment pris un coup de vieux à mon avis !

J'ai toujours eu un petit faible pour la BO de Blade Runner :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MonsieurMalabar
Un voyage.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
praktica
La techno des 90's envoyait quand même du lourd !



Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Masha
  • #58
  • Publié par
    Masha
    le 10 Jun 14, 09:45
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #59
  • Publié par
    Masha
    le 24 Oct 14, 15:01
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...