Le guitariste de Linkin Park porte un casque

Borland Demon
Salut tt monde!!!

Bah sa fait pas mal de temps que je me pose cette question, et j'ai cherche si il n'y avai pas un topic sur le sujet et j'ai rien trouve.

Donc je me pose cette question quand de temps en temps je mate un concert de linkin park ( leurs premiers concerts car avant j'aimai bien leur musique) et je voi le guitariste se trambaler avec son casque en jouant.
Ah quoi sa sert, il veu entendre de ses propores oreilles comment il es nul ou quoi??? Alors si vous avez des info, merci de les mettre.

Et puis sa me degoute de le voir jouer sur une Paul Reed Smith l'encule.....
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Feb 05, 23:23
Borland Demon a écrit :

Ah quoi sa sert, il veu entendre de ses propores oreilles comment il es nul ou quoi???

Et puis sa me degoute de le voir jouer sur une Paul Reed Smith l'encule.....


Ca te plairait qu'on te traite d'enculé ?

Et toi, on aimerait bien entendre comment t'es fort ?
Borland Demon
Tu voi mec, je ne di pas que je sui plu fort que lui en guitare, car sa ne se juge pas comme sa, pour moi Linkin Park c'est des accords pas tres complike, et presque pas de bons rifs, juste un bonne disto qui crache avec une pure gratte. Qaund je di "lencule", sa veu pas dire que je l'insulte, c'es plutot dans le sens, "putain il a vraiment de la chance de gagner un packet de friques pour se payer des PRS car c'es pas donne la gratte a 3000€. Et bing mec
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    HIM
    le 01 Feb 05, 23:33
(cf 2 post au dessus)
moi je dirais pour le style
didithegrave
Bah c'est surement le retour son ... et puis pour se faire un style

Ou alors ya un mec qui lui souffe quelle corde il doit gratter et l'ordre de la setlist ...

Sinon, j'ai vu le clip de la pur daube de remix avec Jay-z, et il a un véritable casque capilaire, en plus d'etre moche il a une affro qui l'arrange pas ...il a rien pour lui décidemment, le povre ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Borland Demon
Non mais serieu, ou il es con pour se mettre un casque pour faire style, ou pour le retour du son. j'ai vu le clip avec jay-z, super drole la coupe afro :C1:
Grinkko
CYD a écrit :
Borland Demon a écrit :

Ah quoi sa sert, il veu entendre de ses propores oreilles comment il es nul ou quoi???

Et puis sa me degoute de le voir jouer sur une Paul Reed Smith l'encule.....


Ca te plairait qu'on te traite d'enculé ?

Et toi, on aimerait bien entendre comment t'es fort ?


+1

Sinon, bienvenue dans le mouvement Cyd :mdr:
Grinkko
Les clips de Linkin Park, et notamment un live, sont dispos sur Winamp, dans la Media Library dans la séction vidéos

Le casque... oui pour le retour, parce que pour le style...
guyome
Borland Demon a écrit :
Tu voi mec, je ne di pas que je sui plu fort que lui en guitare, car sa ne se juge pas comme sa, pour moi Linkin Park c'est des accords pas tres complike, et presque pas de bons rifs, juste un bonne disto qui crache avec une pure gratte. Qaund je di "lencule", sa veu pas dire que je l'insulte, c'es plutot dans le sens, "putain il a vraiment de la chance de gagner un packet de friques pour se payer des PRS car c'es pas donne la gratte a 3000€. Et bing mec


bah tu sais quoi moi déja je le veux bien son niveau.
Mieux vaut se fixer un truc réalisable que comme beaucoup de pisseux fantasmer sur un truc qu'ils n'auront jamais.
maintenant rien que les accords pas trop compliqués je voudrais te voir les rentrer comme lui en live (j'ai pas dit qu'il été bon je hais linkinpark) en tous cas si tu joue comme tu écrit sa doit pas être bien folichon (au passage pour 50 euro de l'heure je t'offre des cours pour unmode" moin de10 fautes par phrases")

voila c'est tout.
oui c'est des retours avec le "style" en plus (le chanteur de rem fait pareil mais discretement, sa ressemble a des sonotone les siens)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
stratocastreuse a écrit :
Décidément, ce Guyome : )

bin quoi?
sa m'agace cette recrudescence de posteurS pretentieux agressifS grossierS et pas capable d'aligner trois mots en entier et sans fautes (j'en fait comme tout le monde mais faut pas exagerer quand même)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Superunknown
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Décidément, ce Guyome : )

bin quoi?
sa m'agace cette recrudescence de posteur pretentieux agressif grossier et pas capable d'aligner trois mots en entier et sans fautes (j'en fait comme tout le monde mais faut pas exagerer quand même)
posteur agressif grossier => et eux on les met pas au pluriel monsieur JE SAIT TOUT ?
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
guyome
Mr.Crowley a écrit :
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Décidément, ce Guyome : )

bin quoi?
sa m'agace cette recrudescence de posteur pretentieux agressif grossier et pas capable d'aligner trois mots en entier et sans fautes (j'en fait comme tout le monde mais faut pas exagerer quand même)
posteur agressif grossier => et eux on les met pas au pluriel monsieur JE SAIT TOUT ?


lit mieux et tu veras que j'ai préciser faire des fautes aussi.
mais il y a une difference majeure entre agressif grossier sans "S" et agrsif grosié c tro dla merd looooooooollllllllllllllllllll
si tu vois ce que je veux dire.
ceci dit merci je m'en vais corriger de ce pas..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Grinkko
Mr.Crowley a écrit :
guyome a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Décidément, ce Guyome : )

bin quoi?
sa m'agace cette recrudescence de posteur pretentieux agressif grossier et pas capable d'aligner trois mots en entier et sans fautes (j'en fait comme tout le monde mais faut pas exagerer quand même)
posteur agressif grossier => et eux on les met pas au pluriel monsieur JE SAIT TOUT ?


Ouais, moi aussi je SAIT tout....

En ce moment sur groupes / artistes pros...