Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le guitariste virtuose de Thailande Jack thammarat

MIA WALLACE
salut l'office du tourisme de Thaïlande, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • #5
  • Publié par
    jej73
    le 03 Jun 14, 23:44
j aime bien ce qu il fait. un peu dans la veine de satch,avec un bon sens de la melodie
dark lapinou
il a du talent ce mec, un beau phrasé. le dernier titre en "live", c'est plus direct.
Le souci c'est encore et toujours ces backing tracks qui donnent ce sentiment de démo permanente. il faudrait vraiment qu'il se chope un batteur, un bassiste et un rythmique. il profiterait tellement d'une energie d'autres musiciens. je me doute que ça doit pas être simple pour lui, mais s'il reste sur du backing track, il ne sera qu'un youtube hero parmi d'autres, ou pire un demonstrateur de matos.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
salut l'office du tourisme de Thaïlande, ça roule ?


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
papiblues


Pays grand comme la France et presque la meme population donc certainement beaucoup de bons guitaristes.





PierredesElfes
Supportable 3 a 4 minutes pour ma part !!!

Derrière la démonstration et la virtuosité , c'est ( pour moi ) vide d’émotion !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
papiblues
Des virtuoses pas seulement thai



J'adore a 5 minutes et 50 secondes...




8O
lapinmalin
Je suis sur que la thaïlande a une magnifique musique traditionelle, mais tout ce dont on parle sur ce forum c'est le traditionnel shred moisi ultra chiant.

Bon ok il a les yeux bridés, mais ça ne change rien au fait qu'il est aculturé à l'occident totalement et que ça sonne comme de la soupe immonde venu des années 80.

Sinon oui il joue bien, mais il dit quoi en jouant?

Moi aussi je met le smileys gros yeux, mais pas pour les mêmes raisons ^^
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...