Le guitariste virtuose de Thailande Jack thammarat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Je suis sur que la thaïlande a une magnifique musique traditionelle, mais tout ce dont on parle sur ce forum c'est le traditionnel shred moisi ultra chiant.

Bon ok il a les yeux bridés, mais ça ne change rien au fait qu'il est aculturé à l'occident totalement et que ça sonne comme de la soupe immonde venu des années 80.

Sinon oui il joue bien, mais il dit quoi en jouant?

Moi aussi je met le smileys gros yeux, mais pas pour les mêmes raisons ^^
jazz life
papiblues
Si j'en parle de de la musique tradi, cherche bien. J'aimerai bien cuisiner sa soupe Thai des années 80 comme lui ! Pour moi c'est un de mes guitaristes preferes sur youtubes.

Met nous des vidéos de ce que tu joue voir ce que tu cuisine ?

papiblues a écrit :
Pour moi c'est un de mes guitaristes preferes sur youtubes.


Papi, dans ton petit classement youtube, le guitariste virtuose de thailande jack thammarat est avant ou après James Bell le jeune guitar hero Anglais ?
alestormcorsair
Ca fait un moment que je connais mais malheureusement la guitare instrumentale ca m'a passé.
J'écoute encore quelques artistes du créneau: comme satriani, Vai et autres mais j'y trouve plus assez d'intérêt.
Redstein
dofre a écrit :
papiblues a écrit :
Pour moi c'est un de mes guitaristes preferes sur youtubes.


Papi, dans ton petit classement youtube, le guitariste virtuose de thailande jack thammarat est avant ou après James Bell le jeune guitar hero Anglais ?


Quelle importance ? Il a bien le droit de parler de ce qui le fait tripper, même dans le désert
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
papiblues




Gear : FGN(Fujigen) guitar EOS-FM-R model with Seymour Duncan Zephyr Silver HSS set pickups, Clean tone - Line 6 POD farm 2.5 plugin, Drive tone - BOSS GT-100.
papiblues
&index=53&list=UUfy4XIsYPJ3ubslsPwwIe-g

papiblues
Un Français reprend brillament un titre du Hendrix Thai

papiblues
YAMAHA RGX420ZJT Coil-Split Drive Sound Demo




Seymour Duncan 59 neck and P-Rails bridge coil split - Drive sound demo with Laney IRT-PULSE.



Jack Thammarat - Never Again (Original) Full Song

Style plus cool que d'habitude sur sa nouvelle guitare YAMAHA RGX420ZJT (Jack Thammarat Model)


http://youngguitar.jp/yg/yg-201504




La il joue sur Laney Amplification, Fujigen (FGN) guitar.

Vidéo du 5 mai 2015

http://www.fgnguitars.com/
papiblues


Gear : Mayones Regius Pro 7 Guitar with Seymour Duncan Pegasus and Sentient pickups, Yamaha THR10X for clean and distortion sounds. Direct USB recording.

Dream Theater - A Change of Seasons (Pt. I)
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 08 May 15, 00:20
fabh

jej73
  • #28
  • Publié par
    jej73
    le 08 May 15, 09:26
salut papyblues,toi qui kiffes les grateux nippons,je pense que tu devrais jeter une oreille sur takayoshi ohmura. si tammarat est inspiré par satch et andy timmons,
takayoshi est lui bien influencé par blackmore et malmsteen.
papiblues
Merci pour l'info jej73, je vais de suite aller écouter cela sur youtube. Andy Timmons je ne connaissais pas avant d'écouter la reprise de Jack. Malmsteen je reconnais que c'est un virtuose mais le peu que j'ai ecouter de lui ne m'a pas emballer. J'adore le jeux de Ritchie Blackmore, et suis fan de Deep Purple depuis 1972 ou j'avais acheté Machine Head. Satriani j'aime bien aussi et il est vraiment doué ce mec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...