Le guitariste virtuose de Thailande Jack thammarat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverberg
reprise de Billy Cobham



Here is "She's Gone" from 2012 "Melodic Freeway Series 1" by Jamtrackcentral.com​



Akira Jimbo Jam With Jack Thammarat

Commence a 2 minutes, Led Boots - Jeff Beck and Moby Dick - Led Zeppelin



John Petrucci - Glasgow Kiss Cover

Eh bien Moi aussi papy j'adore ce Jack du soleil presque levant que je côtoie depuis qques années déja ici même et sur YT bien sûr !!! et je te sais gré de lui avoir consacré un topic .... il le mérite bien.

ce que j'aime aussi c'est ce côté furieux et un peu radical des musicos d'extrême orient ... on ferait bien d'en prendre de la graine dans nos contrées !!!

Qu'il soit doué je n'en doute pas .... mais je voudrais surtout mettre l'accent sur l'énorme travail qu'induit une telle maîtrise de l'instrument ...

cette partie message est destiné aux guitaristes français des générations passées dont beaucoup ont eu un gros poil dans la main ( je sais que je prêche dans le désert car ils ne passent sûrement pas par ici ...)

il y des exceptions bien sûr ( stéphan forté , rené louis servais et qques autres par ex )

il a fallu attendre 20 ans avant qu'heureusement la nouvelle génération tourne le dos aux démons de la passivité .... Cela étant ou on attend encore les guitaristes hexagonaux aussi présents sur le net que les ténors anglo saxons ...

bon sang qu'is se bougent le c.. avec des vidéos de qualité et pas avec des séquences merdiques tournées avec un smartphone

je ne demande qu'à être démenti pour toutes ces affirmations que certains jugeront peut-être caricaturales
Silverberg
Salut Jazzplayer, j'ai essayé de voir des vidéos des guitaristes Thai et a part Vinai Trinateepakdee je n'ai pas trouvé d'autres guitaristes qui me plaisent bien.
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15

En ce moment sur groupes / artistes pros...