Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le post rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Hé supercool ton site peavey prédator. Du slint, du june of olala.
Si j'étais une fille blonde à gros seins t'aurais mérité une........ .
Mais je suis un gars brun et hétéro.
Faudra que je ramène le shellac de chez mes parents et je le mettrait sur la mule et sur kazaa.
Bon je m'en vais download June of.
Guitare ADDICT !
carn
  • #16
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 22:23
ahah! le live de shellac m interesse.. c de quand?? sinon oue mon avatar: pochette de wish you were here
bourmix
C'est un live in japan de 93 sortit juste avant action park. Et bitch magnet tu connais?
Bonne année
Guitare ADDICT !
carn
  • #18
  • Publié par
    carn
    le 01 Jan 04, 12:53
bitch magnet, nope.. c ds le meme ordre d idees que shellac? en tout cas le live m interesse carrement! ca m etonne que ca soit au japon d ailleurs parceque je crois que maintenant ils ne font plus que les qqls clubs du chicago underground a l improviste..
bourmix
Si si c'est bien au japon.
S je le met sur Kazaa ça va ?
Guitare ADDICT !
carn
  • #20
  • Publié par
    carn
    le 03 Jan 04, 12:00
je suis plutot soulseek a vrai dire..
jeromeP
Punaise y'a pas plus que cela sur le post rock ? Qui m'oblige à faire un méga detterrage !

En ce moment j'écoute pas mal Explosions in The Sky et les p'tit frenchy de microfilm !
C'est triste à souhait, comme je vois vraiment le post rock !

Juste avant il est cité Don Caballero qui pour moi est plus de la scène math rock et June of 44 fleure bon le FUGAZI plus que le post rock instru'
Oroshi
Explosions in the Sky, c'est du bon

Ma dernière découverte en post rock, c'était Mono, ces p'tis jap, très agréables aussi.
Mais ma grosse référence, c'est toujours Godspeed You Black Emperor.
Ian Zender
Dans le style, God Is An Astronaut (Irlande) sont très, très bons.

Il y a aussi Jakob, Maserati, Russian Circles...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
avantoux
en ce moment il y a september malvolence qui font du boulot sympa. Le 2eme album est même enorme, avec du chant, et une ambiance plus sombre que le premier qui tendait plus vers du EITS.

SInon il y a mono c'est sympa mais ça tourne en rond.


http://www.myspace.com/septemb(...)lence
Oroshi
C'est vrai que dans le genre post-rock, on peut commencer vite à tourner en rond avec les jolies envolées lyriques à la guitare vu et revu...

Hier, me suis acheté un skeud de A Silver Mt. Zion (formé par 3 membres de Godspeed You! Black Emperor), et là, c'est du bon .
hyperfrench
Ian Zender a écrit :
Dans le style, God Is An Astronaut (Irlande) sont très, très bons.

Il y a aussi Jakob, Maserati, Russian Circles...


oui j'ai fait une tentative de God Is An Astronaut récement, et j'ai eu un peu de mal a accrocher, il va falloir que je tente quelques picures de rappel, mais pour l'instant j'ai du mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...