Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le post rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
[quote="hyperfrench"]5 pages de Post-Rock et pas un mot sur...



Je l'ai réécouté récemment et j'ai trouvé que Young team avait pris un sacré coup de vieux
Guitare ADDICT !
Willow McLeod
Il est quand même pas aussi chiant que Come on die young.
Leur meilleur pour moi est rock action, le moins "post rock" finalement, les morceaux sont assez courts, il y a du chant..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
bourmix
Ca c'est monstrueux !
Guitare ADDICT !
bourmix
Ca aussi :
Guitare ADDICT !
InSickCure
bourmix a écrit :
Ca aussi :


Vraiment sympa ce truc !
boattraveller.bandcamp.com
bourmix
Ouai j'accroche a fond sur le son des grattes et les larsen. Et devinez qui est derrière tout ça : Albini !
Guitare ADDICT !
Mr Park
Hop, un Mùm pour démarrer le matin



J'étais dégoûté, ils ne l'ont pas jouée quand je les ai vus.
InSickCure
il est sympa ton avatar dis moi Parky !
boattraveller.bandcamp.com
Mr Park
On avait dû aller vite pour faire la photo, on était dans un champ et on s'était fait courser par des moutons
InSickCure
Mr Park a écrit :
On avait dû aller vite pour faire la photo, on était dans un champ et on s'était fait courser par des moutons


HAHA Excellent
boattraveller.bandcamp.com
Llanowars
Je déterre ce sujet pour vous annoncer la sortie du nouvel album
d' Explosions in the sky!

Vous pouvez écouter 2-3 titres sur Youtube:



bourmix
Y'a aussi Shipping news qui sort du neuf : One Less Heartless to Fear !
Guitare ADDICT !
Mr Park
bourmix a écrit :
Y'a aussi Shipping news qui sort du neuf : One Less Heartless to Fear !


Waw, ils jouent toujours? Je les avais complétement oubliés, je serais curieux d'entendre.

Pour Explosions j'ai mes places pour le concert à Bruxelles, mais je sais plus quand c'est.
bourmix
Mr Park a écrit :
bourmix a écrit :
Y'a aussi Shipping news qui sort du neuf : One Less Heartless to Fear !


Waw, ils jouent toujours? Je les avais complétement oubliés, je serais curieux d'entendre.


Ouai toujours, mais ils ont du marquer un pause parceque Jason Nobel s'est fait soigner d'un cancer . Apparament il va mieux et ce remet doucement.
Guitare ADDICT !
AnGeL_Of_SiN
Le nouveau Solstafir est en écoute intégrale à l'adresse suivante:

http://www.inferno.fi/inferno-(...)6155/

des amateurs?

edit : alors il y a effectivement deux topics sur le "post-" dans tous ces états ... celui ci a plutôt l'air axé sur la partie véritablement instrumentale, du coup je ne sais pas trop ou caser Solstafir ... bref!

Sinon j'ai acheté le nouveau Explosions in the Sky, très très bon, et le digipack est très bien foutu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...