Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des musiciens qui engueulent leur public.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
MC Circulaire a écrit :
Corgan avait engueulé une fan en soutif dans la foule lors d'un festival il me semble, je ne trouve plus la vidéo


Reading 2007 ? J'y étais... Concert pourrave, en outre.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    moz
    le 14 Jul 10, 23:33
Le nombre de vidéos où le jet de bouteille est la source de l'embrouille est impressionnant !
Je pense que chaque groupe a la sienne !
onzieme diese
Le Heyd a écrit :
Est-ce que les musiciens qui sautent dans le public pour planter une droite dans la gueule d'un fan ça marche?



j'espère que ça compte parce que :



bien sûr ils sont super potes !!!

et ça... insultés/sifflé par un public (de festival metal ?), NB ne se démonte pas... ciao les gars !

explication
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Mr Park
J'aime bien celle-ci:



Le même jour Limp Bizkit a au contraire encouragé les gens à mosher et une fille est morte
didithegrave
Don't mess with the king.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
N'oublions pas Roger Waters qui cracha le 6 juillet 1977 en direction de fans dont les hurlements laudateurs et l'infantilisme l'insupportaient.

Tout un buzz...Il faut dire que dans les paroles de Dogs sorti la même année il avait prévenu "Who was trained not to spit in the fan".

Pour les fans : http://www.angelfire.com/va/ba(...).html

Dans le genre pas toutou non plus si on l'emmerde sur scène : Keith Richards, et un coup de télécasse-ta-gueule

"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."
M.Twirly

'tin ils devraient tous faire ca dans les carrés VIP de bercy ou d'ailleurs, ca serait fun
Chopine Boy
En 2001, juste après les attentats à New York, Yngwie Malmsteen joue à Porte Allegre. Comme à chaque fois, il joue l'hymne américain dans son solo, et le public se met à scander "Bin Laden, Bin Laden !" ce qui provoque l'indignation du keyboardist yankee Derek Sherinian qui sort de scène. Yngwie, dans un élan patriotique solidaire, déclare alors au micro :
Citation:
God bless America, fuck you all!
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 15 Jul 10, 12:31


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
VVilly
Masha, il n'est même plus question de "Musiciens" dans cette vidéo
B.W.
  • #29
  • Publié par
    B.W.
    le 15 Jul 10, 14:39
"ouaisouais, sisi, ouaiiis fils de chiens, ouaisouais, siii sii ouaiiiis fils de putes"

Hahah non mais les mecs ils ramènent leur gang sur scène quoi haha ! Bien fait pour eux quand même.
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
M.Twirly
urban "peace"
le gars il demande du calme alors que tous ses potes à coté de lui sur scène balancent des trucs a la gueule des gens aux premiers rangs et scande des "fils de putain" en jouant les macs du haut de leurpraticable
c'est grand.

En ce moment sur groupes / artistes pros...