Le topic des musiciens qui engueulent leur public.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
urban "peace"
le gars il demande du calme alors que tous ses potes à coté de lui sur scène balancent des trucs a la gueule des gens aux premiers rangs et scande des "fils de putain" en jouant les macs du haut de leurpraticable
c'est grand.
Ptinain

Toujours pas mise celle là si je ne m'abuse, je trouve ça incroyable comme ils laissent tourner le riff de rocket queen.


celle ci aussi
nelerdeth
En argentine c'était exeptionnel, Axl ne c'est pas énervé comme une princesse...
20th Century Boy
Ptinain a écrit :


celle ci aussi
Les Guns ça m'a fait apprécier le morceau de Erasure à la fin, par contre niveau look Erasure, ils font vraiment hétéros à coté des Guns.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Yves le Vil
20th Century Boy a écrit :
Les Guns ça m'a fait apprécier le morceau de Erasure à la fin, par contre niveau look Erasure, ils font vraiment hétéros à coté des Guns.


Hahahaha!
jaggered


deux engueulades taquines au public amorphe : 1'38" à 1'59" et 5'48" à 6'10" et puis... à 1'10" merveilleuse apparition (je crois qu'il y a un fan absolu de lui dans le forum)
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Neredev
Beurp's a écrit :
Grünewald a écrit :
Le début de la vidéo a le mérite de souligner les... circonstances atténuantes.



Le petit con entrain de fumer une clope derrière, il me semble bien que c'est moi... incroyable


Celui avec la touffe à la Tina Turner, ou le mec famélique à gauche?
Je pencherais pour ce dernier.


Nick Cave au concert - que j'ai raté, damned - de Perth en 2009 :



Il engueule la sécurité, pas le public, mais on ne va pas créer un topic "Les Artistes qui Engueulent la Sécurité", si? Quoiqu'on pourrait y mettre Altamont.
danny1980
Pas de video (en 2001 les téléphones portables n'avaient même pas d'écran couleur) mais à un concert de Matmatah, la première partie était assurée par le groupe Svinkels.

Les Svinkels se font huer, jet de cannettes... bref, le bordel. Matmatah entre en scène, public en délire, etc...

Juste avant le rappel, Stan (chanteur de matmatah) dit au public "Vous avez pas été sympas avec nos amis les Svinkels, pour vous faire pardonner, on va les rappeller". Et le rappel de Matmatah se fait avec les Svinkels !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Masha
  • #39
  • Publié par
    Masha
    le 22 May 15, 11:07
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ludo7620
Neredev a écrit :


Il engueule la sécurité, pas le public, mais on ne va pas créer un topic "Les Artistes qui Engueulent la Sécurité", si? Quoiqu'on pourrait y mettre Altamont.


On pourrait y mettre ça (que que en fait on ne s'est pas qui engueule le plus l'autre ):

rapideyemove
fab38 a écrit :
Putain, Johnny Thunders me fait mal au coeur... Quel zombie...


Johnny, un prince, à la voix blessée.
L'âme ? Une relique...

Too much smack for the neighborhood...
Too much class...


Tellement seul.


« You can't put your arms around a memory
Don't try.
Don't try.
...»
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Rusquec
Regardez les vidéos de GG Allin, c'est pire que tout
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 27 May 15, 15:35


Connasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Quand on voit Axl faire sa diva au Bresil ça donne vraiment envie de l'envoyer chier, quitter la salle et demander un remboursement
NUFAN
  • #45
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 May 15, 16:48
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...