Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des musiciens qui engueulent leur public.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #45
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 May 15, 16:48
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ludo7620
Rusquec a écrit :
Regardez les vidéos de GG Allin, c'est pire que tout


Oui mais lui ils aillaient le voir pour ça Il y a une vidéo sur youtube où on voit Fat Mike de Nofx et Jello Biafra jeunes dans le public qui ont l'air de complètement halluciner devant son jeu de scène

Edit :
à 48:33

NUFAN a écrit :


Il avait prévenu au début du concert qu'il avait des problèmes de cervicales, apparemment, certains n'écoutaient pas ! Mais le gars a eu le droit de se venger après :

NUFAN
  • #47
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 May 15, 17:04
ouais j'avais suivi le truc mais bon il a pris un bon coup de Doc dans la tronche qd même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
the red strat
A part les pros, j'ai aussi vu des amateurs (avec un ego surdimensionné) engueuler leur public. Enfin, faire des réflexions. C'était à un repas quelconque, animé par ledit groupe ; 4/5 musiciens de jazz.
Bref, vu que tout le monde se tamponnait un peu des morceaux qui étaient joués (dans ce genre de repas, c'est plus un fond sonore qu'un concert), les gens parlaient et le "leader/trompettiste" n'a rien trouvé de plus intelligent que d'être carrément cassant avec le public, et pour finir par dire cette phrase "et bien, avec vous la musique c'est comme sous l'occupation".

Pour couronner le tout, c'est que c'était quand même pas un dieu de la trompette, et que vu ce qu'ils jouaient, ils auraient mieux fait d'être sympas... ça aurait été au moins le truc positif du groupe.
"Who says you need to buy a guitar ?"
  • #49
  • Publié par
    WexT
    le 27 May 15, 17:42


Ce bon vieux Bruce Dinkinson
Manu4
  • #50
  • Publié par
    Manu4
    le 27 May 15, 18:15
the red strat a écrit :
A part les pros, j'ai aussi vu des amateurs (avec un ego surdimensionné) engueuler leur public.


C'est bizarre, il peut y avoir de très bon groupes aux mauvais endroits comme dans une soirée où les gens ne sont pas réceptifs au style... mais de là à engueuler les gens non, autant accepter le bide... mais généralement quelque soit le style si la prestation est bonne ça passe


Je me souviens de toute ces fois où j'ai multiplié les pains et à la fin tout le monde applaudissait!!
shaolintao
ludo7620 a écrit :
Rusquec a écrit :
Regardez les vidéos de GG Allin, c'est pire que tout


Oui mais lui ils aillaient le voir pour ça Il y a une vidéo sur youtube où on voit Fat Mike de Nofx et Jello Biafra jeunes dans le public qui ont l'air de complètement halluciner devant son jeu de scène

Edit :
à 48:33

NUFAN a écrit :


Il avait prévenu au début du concert qu'il avait des problèmes de cervicales, apparemment, certains n'écoutaient pas ! Mais le gars a eu le droit de se venger après :


Le droit de se venger... ils se sont surtout bien foutu de sa gueule... moi même en pantouffles il l'aurait pris dans le pif...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
WexT a écrit :


Ce bon vieux Bruce Dinkinson


Ce n'est pas le genre du père Dickinson de jouer les princesses, le type a du le gonfler. Ce serait sympa de connaitre les raisons ...
Skelter
Alain2017 a écrit :


Ce n'est pas le genre du père Dickinson de jouer les princesses, le type a du le gonfler. Ce serait sympa de connaitre les raisons ...


Il suffit d'écouter ce qu'il dit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Alain2017 a écrit :


Ce n'est pas le genre du père Dickinson de jouer les princesses, le type a du le gonfler. Ce serait sympa de connaitre les raisons ...


Il suffit d'écouter ce qu'il dit


Ce n'est pas le genre du père Dickinson de jouer les princesses, le type a du le gonfler. Ce serait sympa de connaitre les raisons quand on n'est pas anglophone ...
Skelter
Il s'en prend à un type, visiblement imposant physiquement, qui s'en prend aux filles dans la fosse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
en meme temps c'est un gros con dianno donc....:=) il critique Maiden a tout va mais sa carriere solo elle consiste juste a reprendre des titres de son ancien groupe ))
Luna_jena a écrit :
di anno n'aime pas dickinson


A défaut de s'en vouloir d'avoir gâché sa chance, il en veut aux autres. En plus vocalement, ils ne jouent pas vraiment dans la même catégorie

En ce moment sur groupes / artistes pros...