Led Zeppelin ....??

JBassiste
Salut tout le monde selons vous led zeppelin est-ce que c'était des génies de la musique selon moi c'était des vraies bête je sais pas pour vous mais pour moi ils sont incroyable...exprimer vous
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
carbonysed
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
compte_supprimé
carbonysed a écrit :
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.


comme qui ?
Stalemate
kaboudin a écrit :
carbonysed a écrit :
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.


comme qui ?


Oui comme qui?
Grumck
  • #7
  • Publié par
    Grumck
    le 09 Nov 05, 13:10
Stalemate a écrit :
kaboudin a écrit :
carbonysed a écrit :
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.


comme qui ?


Oui comme qui?

Ouai fait nous partager parce que je suis pressé d'entendre ça (surtout que je vais voir Robert Plant ce soir à l'Olympia).
kiffrichess
carbonysed a écrit :
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.



je n'ai jamais trop accroché à Led zep mais là... (faut pas exagérer quand même)
LeBasNormand
Stalemate a écrit :
kaboudin a écrit :
carbonysed a écrit :
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.


comme qui ?


Oui comme qui?


Arrêtez les gars il a le droit de troller un coup de temps en temps ...

( si c'est pas un troll c'est encore plus drôle ... )

Au passage je viens d'acheter le III en remasterisé ... raaah il est indémodable !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
bilounet
carbonysed a écrit :
Moi c un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid...
Pour moi, c'est un groupe qui n'a rien inventé du tout(meme si leur période commence dans les années 70...); il a certes proposé des choses musicales mais je les trouves que très médiocres. Pour moi il y a des groupes bien plus importants qui eux ont été les précurseurs du "nouveau rock".
Led Zeppelin c'est juste un groupe qui s'est fait connaitre, c'est tout: y'en a plein d'autres derrières comme eux voire mieux et (malheureusement?) pas connus.
Voila en ce qui concerne ce sujet.


Je veux bien que ce groupe te fasse ni chaud ni froid mais de la à dire qu'ils sont médiocres...

Je pense que tu devrais réécouter certaines chansons et tu verras que Page, Bonham ou Plant ne sont certainement pas médiocres musicalement parlant.
Oränge ESP
Ben Carbonysed ca m'étonne un peu son avis mais bon tant pis chacun pense ce qu'il veut. Je sais pas s'il il réalise qu'a l"époque c'atait bien Led Zep les premiers a lancer tout ca et ce des 1968. Evidemment il y a assi Zappa; les stones, les beattles, Hendrix et companie mais Led Zep tape beaucoup plus large niveau musical et surtout comme groupe cité dans les influeneces ils doivent etre N°1 tu trouves pas d'interviews sans qu'il ne soient cités....

Perso j'ai vraiment l'impression que Led Zep c'est bien le groupe qui a tout inventé, ou tout fait évoluer, et qui est a l'origine du rock des 20 années suivantes.

Au début j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans mais maintenant je suis convaincu que c'est le meileur groupe de rock de tout les temps !!!

Je crois qu'en parlant de Led Zep on est pas mal a affirmer ce genre de chose et y'a de quoi.

Au Niveau des albums, j'adore euh ben presque tous quoi le 1-2-3-4, phisial graffitti. House of the holy st quand meme un peu bizarre.

Que ce soit e blues, le rock, les ballades, l'acoustique, le hard (qu'ils ont quasiment inventé), les riffs, les solos, les melodies, le chant, la batterie, tout est nickel..............
Instru, compo, idées, tout ets au top, tout se renouvelle regulierement....

Le groupe ultime.
Je rappelle qu Led Zep 4 est le troisième album le plus vendu de tout les temps.

Je rappelle aussi que contrairement aux stones ou a Clapton, Led Zep étaient assez étrangers aux star system et doivent leur succès principalement aleur talent et au bouche a oreille.

Petite anecdote il y a quelques mois, dans un magazine ils ont demandé au public d'élire le "groupe idéal révé" en votant pour un guitariste, un chanteur, un batteur etc...

Et bien figurez vous qu ele groupe idéal comporterait Bonham a la batterie, Page a la guitare et Plant au chant

C'est d'ailleurs en general dans les trois premières places des classements que sepalcent systématiquement ces messieurs et ce depuis deja plus de trois decennies...

Donc je pense que c'est justifié de defendre que led zep est LE, ou en tout cas sans saucun doute l'un des plus grands groupes de tout les temps.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
niko13
Orange ESP a écrit :
Je rappelle aussi que contrairement aux stones ou a Clapton, Led Zep étaient assez étrangers aux star system et doivent leur succès principalement aleur talent et au bouche a oreille.

Pas tout a fait vrai non plus, l'engoouement suscite par le groupe est aussi le fait d'un plan marketing tres bien orchestre par leur manager et Jimmy Page (peu d'interviews, imagerie mysterieuse et mystique...).
Mais c'est surtout du a leur talent, je suis bien d'accord la dessus !!
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Nov 05, 14:56
c'est la première fois que j'entends ça sur led zep
qu'on dise qu'on aime pas ok...mais dire que c'est médiocre ça...non!
auteur de ce post exprime toi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
compte_supprimé
ouh la les gars ! je vois que vous parlez tous de page, plant et bonzo. n'allez pas oublier john paul jones, le bassiste. qui lui aussi est excellent sur sa jazzbass. non ?

led zep, médiocre ? sacrilège, blasphème, érétique...


sinon, "carbonysed" j'attends toujours les noms de groupe qui écrasent led zep (et la me sors pas hendrix, stones et compagnie... bien que je les adore tout autant)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...