Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Le double DVD est fabuleux, un grand moment d' Histoire !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
coyote
Jimmy Page = God
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Roma!n
Après la décision du publique, je m'en vais aller le commander en VPC ^^
coyote
Krutu a écrit :
je viens d'acheter le dvd: led zep en concert, la tuerie totale ca n'a pas pris une ride (exceptés les costumes de scène )
Il y a pas mal de groupes actuels qui supportent pas la comparaison avec le zep


c'est un des meilleurs groupes de l'histoire!!!
Normal donc!!!
En dehors de la qualité in déniable des musiciens,
il y avait une cohésion entre eux qui frise l'indécence!!!
Trop Led Zep!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ptitenote
Salut!!!!
Le dvd de Led Zep il est terrible je le conseille a tt le monde!!!
Jai une question la disto de Jimmy Page cest koi???? Cest celle de lampli??? PArce kel est terrible!!
Kakounding
C'ets vrai que ce DVD est monstrueux, le jour ou je verrais un concert de cette ampleur, a mon avis, c'est pas demain!

PS: Une de mes préférées, Kashmir, elle est terrible! Page est trempé et tire une tromche pas possible et fait nimp sur scene mais controle qd meme sa danelectro à la perfection! J'ai lu que Page ne faisait pas trop de concert avant le zep à cause d'une maladie qui lui filait des fievres terribles... c'ets ptetre pour ca qu'il est trempé dans cette partie du concert...?....
thekorner
oula ça sent la grosse provocation...

ouai sinon c'est vrai que led zeppelin c'est culte, le dvd est quasi parfait (manque juste heartbreaker dommage)

et oui le plus impressionnant c'est cette surpuissance qu'ils ont lorsqu'ils jouent tous ensembles... je ne sais pas trop d'ou ça vient, ces gars etait fait pour jouer ensemble c'est tout...
Newsquier
Ca fait 35 ans que je suis un fan inconditionnel de Led Zep et leur DVD est ce qui ce que je connais de mieux sur ce groupe géant.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Kakounding
c'ets vrai qu'il maque heartbreaker, mais je m'en fout, pasuque j'ai acheté aussi le triple album live qui tu la bi** et dessus il y a celle là et aussi bron y aur stomp, qu'il n'y a pas sur le DVD qui déchire tt!

Par contre, sur le triple cd, il manque Kashmir...

mais, on trouve une autre version de deased and confused,, avec une intro terrible (gong et basse surpuissante ()) et le solo a l'archet est différent... bref du pur plaisir, quand j'entend sca, ca me donne des frissons!
je crois ke la disto de jimmy cest généralement la disto naturelle de son ampli marshall...
Franchemant je vous demande!

Maintenant que Led Zeppelin est a la mode, tous le monde se revendique d'etre fan de la première heure! Belle hypocrisie non?

Sincerement , le jour où un groupe sera en mesure de faire des concerts comme ceux là, je reviserai peut etre mon jugement mais en attendant je crois que je peux afirmer que LED ZEP' c de la bombe atomique! :G2:
Le DVD est genial, il manque juste une chose , vous devinez laquelle!

A tous les fans bonsoirs, et si l'envie vous prend vous pouvez tjrs me mailer sur ambibou@hotmail.com
Sebll
  • #27
  • Publié par
    Sebll
    le 10 Feb 04, 19:58
Ptitenote a écrit :
Salut!!!!
Le dvd de Led Zep il est terrible je le conseille a tt le monde!!!

C'est celui où John Bonham Fait un solo de batterie pendant un temps fou ?

Tien il est cool ton avatar
coyote
Arthénaelle a écrit :

Maintenant que Led Zeppelin est a la mode, tous le monde se revendique d'etre fan de la première heure! Belle hypocrisie non?


ben ça fait 20 ans que je les écoute qd mm,
depuis que je suis tout petit!
Merci papa!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guigui7
Moi ma petite déception c'est qu'il n y ai pas No Quarter(qui est sur le live au Madison) .
Mais sinon c'est mon DVD préféré(et Queen à Wembley est ma cassette préférée,comme ça j'ai pas à choisir )
Moi aussi c grace a mon papa!
Merci à tous les papa du mondes qui permettent a leurs enfants de connaitre Led ZEP'
Salut a tous
Je ma présente je m'appelle Mary j'ai 18 ans et je suis folle de Gratte depuis que je suis tt petite mais je viens de m'y mettre (lol)
Je suis une inconditionelle de Led zep' et du "vieux" rock des années 70.
Bisous à tous

En ce moment sur groupes / artistes pros...