Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi aussi c grace a mon papa!
Merci à tous les papa du mondes qui permettent a leurs enfants de connaitre Led ZEP'
Salut a tous
Je ma présente je m'appelle Mary j'ai 18 ans et je suis folle de Gratte depuis que je suis tt petite mais je viens de m'y mettre (lol)
Je suis une inconditionelle de Led zep' et du "vieux" rock des années 70.
Bisous à tous
Keith Richards
moi c'est grâce à marc ysaie (classic rock tt les dimanches matin sur radio 21) et au solo de heartbreaker qui tu la bite... j'avais 11 ans
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ma mère n'etait pas tres chaude pour que mon père me laisse ecouter...

Mais j'ai decouvert grace a lui et a stairway to heaven la seule chanson qu'il lui aie été permise de me faire écouter! Cela reste ma chanson préferée
Timothée
Arthénaelle a écrit :
Moi aussi c grace a mon papa!
Merci à tous les papa du mondes qui permettent a leurs enfants de connaitre Led ZEP'

Moi c'est pas grace a mon pere .... il était dejà trop vieux a l'epoque lol (je lui dois plutot wagner, ou shubbert merci papa ! :V1 )

J'ai du vraiment accrocher (acheter tout les albums) il y a 5 ans .... j'arretais pas d'entendre parler de jimmy page et du groupe ..... j'ai demandé a un pote une compile best of, et ca été le coup de foudre direct .... communication breakdown, babe i'm gonna leave u, dazed and confused, rock and roll ..... je les adorais toutes ! du coup j'ai acheté tout les albums sur une periode de 6 mois
hemiplegist
c'est marrant, moi, je suis plus du tout sous le charme depuis ça:

Posté (par je-sais-plus-qui-pardon) le: 28 Jan 04, 8:46 pm Les histoires de la musique

"je me souviens d'une histoire racontée par les gens de rock'n'folk.
alors que led zep était à son apogée, ils sont allés les interviewer à l'hôtel.

là, ils trouvent plant nu au milieu d'un pentagramme rouge sang, avec pleins de bougies et tout le toutim et une chèvre dans la pièce!

quelques minutes plus tard, page sort nu et couvert de liquide rouge d'une pièce où ils apperçoivent une fille nue, des animaux et le manager du zep (gros bourrin devant l'éternel) vêtu mais armé d'un long couteau..."
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
et encore moins depuis ça:

Posté (par mcaz)le: 30 Jan 04, 12:34 pm Les histoires de la musique

"pour le requin j'ai trouvé ça en français:

Led Zeppelin joua le troisième et dernier jour juste après The Doors. C'est là qu'intervient l'incident célèbre du requin. Après une journée de pêche fructueuse depuis le balcon d'une de leurs chambres d'hôtel, Richard Cole, John Bonham et d'autres membres du groupe (d'après la légende Page et Plant mais pas Jones) auraient eu l'idée décadente de faire connaître à une groupie la pénétration par un requin. Mark Stein de Vanilla Fudge, également présent aurait filmé la scène!"


Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
ben... comme je dis toujours:

"quelque chose d'aussi affreux, ça peut être que vrai !!"
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lykan
  • #38
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Feb 04, 02:53
hemiplegist a écrit :
ben... comme je dis toujours:

"quelque chose d'aussi affreux, ça peut être que vrai !!"




Lolo ferari aurait vraiment existé alors?
StratMatt
Euuuh requin le poisson qui fait mal et qui n'est grand ??? J'ai du mal a saisir la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
coyote.a.go.go a écrit :



McCartney aussi il est mort,
ça fait + de 30 ans!


c'est vrai il n'y a qu'à voir la couverture d'abbey road (où il est pieds nus).
Après ils ont fait appel à son sosie à qui le docteur Frankestein à transplanté le cerveau de Maca.
Ca se voit super bien sur les photos de l'époque.
De toute manière que se soit vrai ou pas c'est pas a Page ou Jonesque l'on voue un culte mais Au groupe et a sa musique nan?

Perso j'y crois pas de trop!
Salut a tous
Je ma présente je m'appelle Mary j'ai 18 ans et je suis folle de Gratte depuis que je suis tt petite mais je viens de m'y mettre (lol)
Je suis une inconditionelle de Led zep' et du "vieux" rock des années 70.
Bisous à tous
coyote
Arthénaelle a écrit :
De toute manière que se soit vrai ou pas c'est pas a Page ou Jonesque l'on voue un culte mais Au groupe et a sa musique nan?

Perso j'y crois pas de trop!


je vais dans ce sens, d'autant +
qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe
chez le voisin!
Bon nombre d'artistes réputés et admirés
ont surement des déviances cachées,
des tares, des pulsions malsaines, des opinions
peu avouables sur tel ou tel sujet...
le fait que l'on n'en sache rien n'a aucune incidence
sur notre écoute de leur musique!
Mais dire que lorsque l'on est au courant de tel fait
avéré ou non fait que l'on n'écoute + la dite musique
est un peu hypocrite je trouve, et très réducteur!
Un de mes potes vouant un culte à Metheny m'avouait
que s'il apprenait que ce dernier était un gros facho,
il ne l'écouterait +!
Un facho peut faire de la bonne musique à mes yeux
et un brave gars serviable, le coeur sur la main,
prêt à divers sacrifices une musique ininteressante au possible!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote.a.go.go a écrit :
Mais dire que lorsque l'on est au courant de tel fait
avéré ou non fait que l'on n'écoute + la dite musique
est un peu hypocrite je trouve, et très réducteur!


Je pense Qu'en effet c'est tres reducteur!
De toute manière chacun a sa vie privée! un mec super bien dans son boulot peut devenir un veritable salaud une fois rentré chez lui!
C pareil pour la musique! Il y a des fan de Marilyn Manson qui n'approuve pas ce qu'il fait [ou prétend faire]!
Nounours
J'y crois pas trop non plus... Dans un rock'n'folk d'il ya quelques mois, ils ont consacré une dizaine de pages à Led Zep, et rien de tout ça... Il y est simplement dit que Page reconnait s'être intéressé un temps à la magie ( et c'était le seul du groupe... ). Enfin, pour revenir au sujet, j'ai pas le DVD mais le triple live CD est énorme
StratMatt
Bah oui il a meme racheté le manoir de crowley le page ... Mais bon de la a dire qu'il deambulais a poil couvert de sang dans les hotel lol quoi ! Le coup du grand blanc dans la foufe alors la je sais meme pas si il faut en rire

En ce moment sur groupes / artistes pros...