Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lemmy Kilmister : gros problêmes de santé en plein show

Zakk Wylde
Salut tout le monde je suis tombé sur cet article par hasard où l'ont peut voir qu'il est obligé d'annuler en plein concert car il ne peut plus jouer/respirer/chanter :

http://www.blabbermouth.net/ne(...)4O.01


A 69 ans : clopes/drogue/alcool ça ne fait jamais de pli .....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 15, 02:09
"Gros problème de santé", faut pas déconner.
Oui il est fatigué et il a eu des problèmes avec l'altitude pendant son concert à Salt Lake City (et a annulé celui de Denver pour cette raison), mais il s'est pas écroulé sur scène non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Manu59lille
fabh a écrit :
"Gros problème de santé", faut pas déconner.
Oui il est fatigué et il a eu des problèmes avec l'altitude pendant son concert à Salt Lake City (et a annulé celui de Denver pour cette raison), mais il s'est pas écroulé sur scène non plus.


Pas encore......mais au vue de ses nombreux pépins de santé ces 2/3 dernières années ça risque d'arriver...
Zakk Wylde
Ca se voit que t'as jamais eu le même genre de soucis : ne plus arriver à respirer correctement .

Je peut te dire que c'est dur de tenir de bout et rien que marcher t'épuises énormément et bien sùr tu crois que tu vas crever à chaque inspiration ... façon hyper grosse allergie .


C'est l'effet que me faisais la litière de chanvre environ 30min après que j'ai nettoyé le terrarium de mes hamsters (à chaque fois mais dernièrement ça me le faisais de moins en moins mais au début je passais toute la nuit à galérer à respirer , me moucher et aller aux chiottes) , le temps que je comprenne que ça venait de là le soucis crois-moi j'ai réfléchis sur ce qui m'arrivais .....

Alors que j'ai jamais été déclaré allergique .... c'est depuis cette année que ça m'est arrivé .
Alors qu'avant j'ai eu d'autres rongeurs et RAS .

Au début j'ai réduis la clope ...... ça faisait rien ....... puis j'ai cru à une allergie aux arachides .... toujours pas ça .... y a que quand j'ai changé de type de litière que j'ai compris (les copeaux ça faisait pareil en moins pire, et là je suis passé à la litière végétale de rafle de maïs qui n'est pas poussiéreuse du tout et ça devrait être bon on verra dans les prochaines semaines lors du nettoyage du terrarium ) .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 15, 10:13
Nan bien sur il n'est pas au meilleur de sa forme. L'age, les excès et les problèmes de santé n'arrangent rien. Mais là on sait pourquoi il était "faible" et avait du mal à respirer vu qu'il avait déjà annulé un concert à Denver et qu'il avait eu des problèmes pour respirer à Salt Lake City à cause de l'altitude la semaine dernière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jim204
  • #6
  • Publié par
    jim204
    le 11 Sep 15, 15:17
Déjà que y'a 4 ans je l'avais pas trouvé "au meilleur de sa forme", ca doit être gênant de faire semblant d’être a un concert de hard.
Dommage, je l'aurai bien vu raccrocher leur set habituel et faire du bon blues.

En ce moment sur groupes / artistes pros...