Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
:mdr:
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Pareil, j'ai jamais accroché, trop pop, trop niais, trop jeune fille en fleur. Mais de la a dire que c nul ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ze_mamamia
Hum non mais c'est bete quand meme qu'on ne puisse pas donner son avis en discutant correctement. Je suis un énorme troll , oauis c'est genial, en tout cas je me connais tres bien et je sais ce qui me plait. Je suis désolé mais oui fm c'est 90 % de la pop alors c'est sympathique au début , après j'apelle plus ca du rock.
Je dis pas que c'est "nul" je dis que c'est de la "soupe" , c'est tout different, si tu veus c'est sympathique mais au bout de trois chansons à l'affilé , j'ai des hauts le coeur...


PS: Oui j'écoute Korn
wishbone
Ze_mamamia a écrit :
Hum non mais c'est bete quand meme qu'on ne puisse pas donner son avis en discutant correctement. Je suis un énorme troll , oauis c'est genial, en tout cas je me connais tres bien et je sais ce qui me plait. Je suis désolé mais oui fm c'est 90 % de la pop alors c'est sympathique au début , après j'apelle plus ca du rock.
Je dis pas que c'est "nul" je dis que c'est de la "soupe" , c'est tout different, si tu veus c'est sympathique mais au bout de trois chansons à l'affilé , j'ai des hauts le coeur...


PS: Oui j'écoute Korn



ah putain c'est bon de rire parfois
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Ido
    le 02 Oct 03, 18:47
Ze_mamamia a écrit :
Je trouve que les beatles c'est de la soupe , c'est toujours deux trois accord et hop une petite melodie . Ok c'est surement orginal pour l'epoque , hum mais bon je trouve que ca vole vraiment aps tres haut!
Qu'est ce que vous en pensez?


c koi l'interêt de ta question ?

la musique est affaire de goût et c totalement subjectif, tu veux déclancher un troll c ça ?

ah zut, il a réussit...
Ze_mamamia
Ben en fait c'est tres bete et je v pas raconter ma vie mais je me disputais avec un ami qui est sur ce forum et quand je lui ai dit que beatles c'est de la soupe il m'a dit d'ecrire ca sur le forum de guitariste.com pour voir ce qu'ils en pensaient et voila.
Biloute
euh... bon.. alors deja je voudrai dire unn truc, les Beatles c'est jusqu'en 69 !

69 Bordel !!! pas 75 ou 80 ou 90....

Et les Beatles y a 2 grandes periodes !

jusqu'en 66/67 la periode sixties yéyé rock à papy (desol Doumé and co )
puis la periode "revolution" surtout le double blanc, Let it Be et Abbey road

Je suis pas tres fan de la premiere periode... les truc des 50's debut 60's
c'est trop etranger pour moi... le twist, et tout ça... j'aime po, c'est pas mes gouts
mais je dirai pas que c'est nul, ça plait à beaucoup de monde y a surement
des raisons (y en a bien qui aime Korn !!)

La 2eme periode, il suffit d'ecouter des trucs comme Oh Darling, I want You,
Come together, et surtout Helter Skelter pour voir que... comment dire...
C'est pas le meme groupe que celui qui chantait All my lovin' ...
replacé dans l'epoque, comparer avec les autres groupes ...

Maintenant comparer Helter Skelter (196 à une ballade à la Offspring,
Blink, etc... et dites moi qu'est ce qui est le plus "gentil-niais"

Enfin laissons les Beatles dans les 60's ... Qu'on aime ou qu'on aime pas
on peut pas dire que c'est comme ceci ou cela par rapport à ce qui passe aujourd'hui...
...... 40 ans apres..........
Surtout quand on etait pas né alors que eux etaient deja separé depuis
plus de 20 ans !!!!!

Est ce que je critique les shadows moi ??
la guitare c'est de la merde !
Timothée
Ze_mamamia a écrit :
Je trouve que les beatles c'est de la soupe , c'est toujours deux trois accord et hop une petite melodie . Ok c'est surement orginal pour l'epoque , hum mais bon je trouve que ca vole vraiment aps tres haut!
Qu'est ce que vous en pensez?

Etant un grand (grand) fan des Beatles, je peux t'assurer que tu te trompes mon cher mamamia !! En parler pendant 3 plombe est inutile lorsque une ecoute attentive de quelques morceaux peut casser tout les prejugés existant meme les plus solide

Ecoute donc :
abbey road
le white album
sgt pepper


En titre individuel ecoute donc*
I am the walrus
strawberry fields forever
Because

Bonne ecoute !
lovenox
Krutu a écrit :
Timothée a écrit :
Ecoute donc :
abbey road
le white album
sgt pepper


En titre individuel ecoute donc*
I am the walrus
strawberry fields forever
Because

Bonne ecoute !





tout à fait d'accord!!!
Comme il est dit plus haut, y a vraiment 2 périodes différentes dans leur carrière et on entend plus svt à la radio des titres issus de la 1ère (donc plus pop si je puis dire). Ecoutes les titres cités plus haut (rolala le double blanc! ) er repasse nous dire ce que tu en penses (à moins que ce ne soit déjà fait )
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    May
    le 03 Oct 03, 10:49
Moi non plus j'aime pas leur mélodie, j'aime pas leur son et je suis pas fan de pop de toute façon. Le pire des albums qui doit exister c'est la compil one avec les 27 titres n°1 des cheveulus qui ne contient que des morceaux radio-formatés.
Les morceaux diffusés sur les ondes ne sont pas les meilleurs non plus, donc essaye d'écouter le white album comme thimotée te le conseil, c'est déjà meilleur.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    May
    le 03 Oct 03, 11:25
Krutu a écrit :
franchement, a quoi ressemblerait la pop et le rock aujourd'hui sans les brettles?


Pour le rock je trouve pas que l'influence soit flagrante. Pour ce qui est de la pop et la variété, ok.
Keep yourself alive
Biloute
Pop, rock ... ça veut rien dire de toute façon !
Toto c'est un groupe pop ou rock ou hard ?? (ex : Georgy porgy contre Gipsy Train)
Police c'est quoi ? Les Pink Floyd ? Les stones ? (Angy/miss you )
Cure ? (un album pop, un album rock, un album noisy (Blood Flower !))

A part les groupes qui font toujours la meme chose comment classer ce genre
de truc ?? ça fait chier les americains qui aiment bien tout ranger avec des etiquettes
quand ça colle pas .. hop ! Une nouvelle etiquette

Les Beatles aussi sont inclassables ....

Pour ce qui est de Oui FM, quand on aime pas une radio on change
Putain !! Je vais pas me forcer à ecouter Fun radio pour venir apres sur un forum
raller que c'est de la merde :mdr: j'suis pas maso
la guitare c'est de la merde !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    May
    le 03 Oct 03, 11:57
Rock, selon le petit robert : musique populaire américaine, issue du jazz
Pop, selon la coutume : musique issue des beatles.
Keep yourself alive
thieery
Krutu a écrit :
May a écrit :
Rock, selon le petit robert : musique populaire américaine, issue du jazz
Pop, selon la coutume : musique issue des beatles.


sauf que les beatles ont été percu comme le renouveau du rock à l'époque...en amérique, ca tournait franchement en rond: Elvis, little richard et consorts, B.Holly...
peut être que je me trompe


Si vous visionnez the Beatles Anthology vous verrez que c'est surtout en tant que phénomènes de société (cheveux long, etc..) avec un côté glamour qu'ils ont acquis outre-atlantique leur popularité. Et vous les entendrez vous raconter que les hurlement des fans rendaient leur prestations scéniques inaudibles.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Ido
    le 03 Oct 03, 14:28
Ze_mamamia a écrit :
Ben en fait c'est tres bete et je v pas raconter ma vie mais je me disputais avec un ami qui est sur ce forum et quand je lui ai dit que beatles c'est de la soupe il m'a dit d'ecrire ca sur le forum de guitariste.com pour voir ce qu'ils en pensaient et voila.


de la naissance d'un troll

moi j'adore les beatles, c'est avec ça que je suis entré dans le mon de la musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...