Les Beatles

Ze_mamamia
Je trouve que les beatles c'est de la soupe , c'est toujours deux trois accord et hop une petite melodie . Ok c'est surement orginal pour l'epoque , hum mais bon je trouve que ca vole vraiment aps tres haut!
Qu'est ce que vous en pensez?
god is a rocker
Ze_mamamia a écrit :
Je trouve que les beatles c'est de la soupe , c'est toujours deux trois accord et hop une petite melodie . Ok c'est surement orginal pour l'epoque , hum mais bon je trouve que ca vole vraiment aps tres haut!
Qu'est ce que vous en pensez?


que tu n'as rien pigé a la music...
Je ne m'etenderais pas, ca tournerait vite a la lettre d'insulte, puis au pujila.
Yoko-Shio-Gatame
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 02 Oct 03, 17:08
Ben tu vois GIAR, tu n'as pas le monopole du bon gout musical !!! Qu'il y ait un débat, soutenu, voire enflammé, oui, mais des insultes parce que quelqu'un pense pas comme toi, tu ne trouves pas que ca va loin ???

Ca fait très donneurs de leçons comme position, mais bon... (tant que j'en suis à doner des lecons, on écrit pugilat)
Glam ND
En plus il ne fait qu'exprimer un avis personnel ... il ne fait pas de generalité ... je trouve ça plutôt cool de sa part et c'est plutôt rare ... moi non plus j'accroche pas les Beatles ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Bah que quelqu'un dise qu'il n'aime pas...tant pis pour lui, je lui sauterais pas dessus comme, la, mais de dire que ca vole pas haut et que c'est de la soupe, alors que toute la music est inspiré, directement ou indirectement, par eux, aujourd'hui encore.
Yoko-Shio-Gatame
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 02 Oct 03, 17:15
J'aime beaucoup.J'ai été bercer avec les beatles étant petit.Quand j'écoute, j'ai plein de bons souvenirs
Glam ND
Je peux te citer des tas de groupes qui n'ont pas vraiment comme influence ou inspiration les Beatles ... ce que je voulais dire c'est qu'il a démarré par "je trouve ..." donc voilà ... il n'aime pas ...

Franchement j'ai tendance à penser pareil que lui mai je respecte qd meme leur carriere et le fait que des tas de gens les adorent ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thieery
Citation:
Les Beatles c'est nul!

Et Edouard de Star Ac super bon!

Mais bien sûr.....
Biloute
Ze_mamamia a écrit :
Qu'est ce que vous en pensez?

Que c'est un enorme Troll
Que les Beatles c'est de 63-64 à 69 avec tout les ans un changement radicale de style
de musique etc....

Love me do ne ressemble pas vraiment à Helter Skelter
Come together ne ressemble pas à paperback writer....

Enfin si vous voyez ce que je veux dire......

Balancer que les Beatles c'est 2 - 3 accords et "hop" ça demontre surtout
qu'on a affaire à quelqu'un qui connait autant les Beatles que moi je connais
la discographie de nana mouskouri .....
la guitare c'est de la merde !
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 02 Oct 03, 17:19
god is a rocker a écrit :
Bah que quelqu'un dise qu'il n'aime pas...tant pis pour lui, je lui sauterais pas dessus comme, la, mais de dire que ca vole pas haut et que c'est de la soupe, alors que toute la music est inspiré, directement ou indirectement, par eux, aujourd'hui encore.


C'est pas parce qu'un truc que tu aimes bien découle d'un autre que tu dois aimer celui qui est à l'origine... Parce qu'à ce compte là , vu que l'ensemble de la musique occidentale actuelle descend en plus ou moins droite ligne de la musique classique (même si ca n'est pas la seule origine), je serais mal accueilli si je disais que tout le monde DOIT aimer la musique baroque...
god is a rocker
youpi a écrit :
god is a rocker a écrit :
Bah que quelqu'un dise qu'il n'aime pas...tant pis pour lui, je lui sauterais pas dessus comme, la, mais de dire que ca vole pas haut et que c'est de la soupe, alors que toute la music est inspiré, directement ou indirectement, par eux, aujourd'hui encore.


C'est pas parce qu'un truc que tu aimes bien découle d'un autre que tu dois aimer celui qui est à l'origine... Parce qu'à ce compte là , vu que l'ensemble de la musique occidentale actuelle descend en plus ou moins droite ligne de la musique classique (même si ca n'est pas la seule origine), je serais mal accueilli si je disais que tout le monde DOIT aimer la musique baroque...


bah non, pas que tout le monde DOIT aimé...mais moi, je n'aime pas trop, pourtant, je respecte, et j'avoue que c'est super balese...
Yoko-Shio-Gatame
Ze_mamamia
Serieusement quand j'entend oui fm avec leurs balades de pop nievreuses et que j'entend alors n morceau des beatles ca me remonte pas la moral (surtout si c'est "let it be" lol)
Biloute
ça se confirme c'est un enOOrme Troll
la guitare c'est de la merde !
god is a rocker
Oui, je confirme.

Laisse moi deviner "la mama mia", tu ecoute Korn, Kyo et Sum41.
Yoko-Shio-Gatame
Biloute
:mdr:
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...