Les meilleures chansons de Led Zep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
moi perso j'adore Communication breakdown
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    LoW
    le 11 Apr 04, 15:26
***pas d'incitation au piratage SVP merci***
Il manque trop de groupes semblables a l'heure actuelle. J'ai 14 ans donc ce n'est pas vraiment que je suis un vieux mais je ne suis plus attiré que par le rock/metal des bonnes vieilles années.

Il faut dire qu'à l'heure actuelle, l'on est dans une société marketing encore plus importante qu'avant. Le rock/metal devient une mode et c'est à cause de cela qu'on voit naître des groupes phénomènes, éphémères du genre à Linkin Park pour n'en citer qu'un. Mais bon, Led Zep aura le mérite de rester une légende du Rock avec un grand R.

Merci d'avoir répondu au topic.
---Born To RoCk---
box986
icco a écrit :
LoW a écrit :
Merci bcp à vous tous mais si vous deviez en séléctionner 2 ou 3, ce seraient lesquelles ?


Ou meme qu' une et ce serait " dazed & confused" tu l' apprecie d' abbord sur le led zep I et ensuite tu l' enchaine sur la version "live " version solo de 20 minutes avec archet..;le delire et des frissons de rock qui marquent à VIE!! :G2:


Quelle interprétaton en effet
Rien
woodstock69
voila qui cloture magistralement ce topic rien a rajouter 100%d'accord
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    LoW
    le 11 Apr 04, 15:47
box986 a écrit :
icco a écrit :
LoW a écrit :
Merci bcp à vous tous mais si vous deviez en séléctionner 2 ou 3, ce seraient lesquelles ?


Ou meme qu' une et ce serait " dazed & confused" tu l' apprecie d' abbord sur le led zep I et ensuite tu l' enchaine sur la version "live " version solo de 20 minutes avec archet..;le delire et des frissons de rock qui marquent à VIE!! :G2:


Quelle interprétaton en effet


Lol vous me l'envoyez ?
---Born To RoCk---
box986
LoW a écrit :
box986 a écrit :
icco a écrit :
LoW a écrit :
Merci bcp à vous tous mais si vous deviez en séléctionner 2 ou 3, ce seraient lesquelles ?


Ou meme qu' une et ce serait " dazed & confused" tu l' apprecie d' abbord sur le led zep I et ensuite tu l' enchaine sur la version "live " version solo de 20 minutes avec archet..;le delire et des frissons de rock qui marquent à VIE!! :G2:


Quelle interprétaton en effet


Lol vous me l'envoyez ?



File donc acheter le DVD avant que je t'en colle une...
Rien
Sebll
  • #21
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Apr 04, 16:21
Nero a écrit :
Faut pas oublier non plus "Communication breakdown" et "Black Dog"!!

Excellent !
Ptitenote
Alors si je devais en choisir trois: Since ive been loving you, Dazed and confused, Heartbreaker... Mais yen a tellleeeeemmmmeeennnttt
BlackyBenny
Since I've Been Loving You, Heartbreaker, Kashmir font partie de mes préférées Mais dans les 5 premiers albums, il n'y a rien à jeté, que du bon
mikimi
dur de répondre
tout est écouter
même les "moins bien" sont d'un niveaux terrible par rapport à ce qui se fait actuellement
quelle créativité et pourtant c'est vieux !
vous aimez le rock and roll ???
Cybertib
Je défends l'album Coda. La batterie y est bien présente et c'est l'album de Bonzo's montreux !
Cybertib (Team Partout)
J-S-G
  • #26
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Apr 04, 02:28
POur moi Led Zep c'est un des meilleur groupe du monde donc en trouvé peu...
MAis bon Achilles Last Stand, Whole Lotta Love, Communication Breakdown, Stairway To Heaven, That's The Way, Bron-Yr-Aur-Stomp, Going To California, Since I've Been Loving You ensuite la même chose mais en live
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
neo38
  • #27
  • Publié par
    neo38
    le 18 Apr 04, 10:46
Ploom a écrit :
Je craque énormément sur Ten Years Gone.


j'adore aussi cette chanson.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
coyote
Je ne peux malheureusement pas te conseiller,
je ne suis jamais objectif qd on me parle Led Zep,
trop fan!!! Dois-je rappeller comme je l'ai déjà dit que:

Jimmy Page = God
pabb
  • #30
  • Publié par
    pabb
    le 18 Apr 04, 15:37
Eh bien, à force de voir que tout le monde adore Led Zep "1ère période" (69-73) moi je vais défendre la "2ème période" qui est aussi une mine à riffs... Certes, il y a un peu le cliché hard qui s'installe mais comment oublier des monuments comme Achilles, Ten Years Gone (déja citées)
Alors deux trois chansons magnifiques :
The Rain Song
The Song Remains The Same
In The Evening
The Rover
All Of My Love
In My Time Of Dying
Out On The Tiles
The Ocean
...

Voilà, certains diront que j'ai mauvais goût, c'est peut-être vrai...
6:05 outside the stadium...

En ce moment sur groupes / artistes pros...