Les meilleures chansons de Led Zep ?

LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    LoW
    le 10 Apr 04, 15:02
Slt,

Est-ce que vous pourriez me donner quelques chansons de Led Zeppelin jouïssive à entendre et à jouer ? J'apprends a découvrir ce groupe et ça me plait. J'adore "Bring it On Home" et je ne parle meme pas de "stairway to heaven".

merci,
++
---Born To RoCk---
Keith Richards
y'en a plein...mais en voici qques unes terribles :

Heartbreaker, Rock'n'roll, Since I've Been Loving You, Dazed and Confused, Whole Lotta Love, Immigrant Song, No Quarter,...

en gros, écoutes les albums I, II, III, IV (qui en fait n'a pas de titre...celui avec Starway) et Houses of the Holy... y'a absolument rien a jetter sur ces albums!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
heyjoe
  • #3
  • Publié par
    heyjoe
    le 10 Apr 04, 16:48
Keith Richards a écrit :
y'en a plein...mais en voici qques unes terribles :

Heartbreaker, Rock'n'roll, Since I've Been Loving You, Dazed and Confused, Whole Lotta Love, Immigrant Song, No Quarter,...

en gros, écoutes les albums I, II, III, IV (qui en fait n'a pas de titre...celui avec Starway) et Houses of the Holy... y'a absolument rien a jetter sur ces albums!

pas mieux
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
gorillaz
Ben achete toi leur disco entiere(sauf le dernier album ) t 'aura une soixantaine de hit lol
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    LoW
    le 10 Apr 04, 18:03
Merci bcp à vous tous mais si vous deviez en séléctionner 2 ou 3, ce seraient lesquelles ?
---Born To RoCk---
T.V.EYE
Good times,Bad times
Black Mountain Side
Four sticks pour Bonzo
Kashmir pour tout
Mais bon limiter Led Zep à 3 morceaux
Keith Richards
...il parle peut-être de 3 albums?!?
mais là, c'est assez court aussi... le II, le III et le IV sont indispensables!
(mais le I et HOTH le sont tt autant )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Nestor666
si fo en choisir 2-3 je dirais stairway to heaven et whole lotta love
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Reggie31
The Ocean, Since I've Been Loving You, Stairway, Achilles Last Stand, Bron y Aur Stomp, Going to California, et des tas d'autres...
Nero
  • #10
  • Publié par
    Nero
    le 10 Apr 04, 22:53
Faut pas oublier non plus "Communication breakdown" et "Black Dog"!!
Keiko forever!
Zappaddict
LoW a écrit :
Merci bcp à vous tous mais si vous deviez en séléctionner 2 ou 3, ce seraient lesquelles ?


Ou meme qu' une et ce serait " dazed & confused" tu l' apprecie d' abbord sur le led zep I et ensuite tu l' enchaine sur la version "live " version solo de 20 minutes avec archet..;le delire et des frissons de rock qui marquent à VIE!! :G2:
Ploom
  • #12
  • Publié par
    Ploom
    le 11 Apr 04, 01:17
Je craque énormément sur Ten Years Gone.
woodstock69
stairway to heaven/since i've been loving you/dazed and confused/voila deja 3 morceau d'un niveau de perfection que peu de groupe réussisent deja a egaler
Noard
  • #14
  • Publié par
    Noard
    le 11 Apr 04, 03:44
babe i'm gona leave you
moby dick
good times bad times
the song remains the same

voila mes titres preferes de led zep, mais y en a tellement
chuck forever
Fitz 5
moi perso j'adore Communication breakdown
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...