Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs groupes des annees 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Que des gros groupes de merde qui ont rien apporté au Rock, quoi....
adri78
Rosemary's baby a écrit :
Que des gros groupes de merde qui ont rien apporté au Rock, quoi....


tu deconnes la
lordofthestring
Glamandshred a écrit :
Dokken, Ratt, Def Leppard, Tigertailz, Motley Crue, Bon Jovi, Lilian Axe, Queensryche, Sandra, Skid Row, Europe, XYZ, Cinderella, Warrant, Poison, Guns n roses, Whitesnake, Thunder, Faith no more, Van Halen, Kingdom come, Magnum, Nelson, Winger, Wasp, Heaven's Edge, Britny Fox, Black eyed Susan, Nasty Idols, Roxx Gang, DLR Band, %acalpine, Racer x, Danger Danger ... pffffffff y en a trop (je suis un pur produit de cette epoque)

La bonne epoque (pour moi) quoi


Alors là mention spéciale pour Sandra (j'étais raide dingue d'elle quand elle chantait "Maria magdalena au top 50, putain c'était bon), j'ai acheté le best off l'année dernière. Et...Lilian axe, énorme!! "body double"...ça fait un maxi bail que je ne les ai pas écouté.

Je rajouterai Vixen pour être galant.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Invité
R.E.M. / Pixies / Melvins / Sonic Youth / Mudhoney / Nirvana / Scratch Acid / Flipper / U-Men / Black Flag / etc...trop...
Keith Richards
adri78 a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Que des gros groupes de merde qui ont rien apporté au Rock, quoi....


tu deconnes la


c'est pas moi qui ai dit ça... mais j'ai quand mêm envie de répondre "non"!

moi je dirais Joy Division (c'est juste juste pour les 80), Dream Syndicate, Stone Roses, Smith, Mudhoney, Black Flag, Dinosaur Jr., The Cramps, Hüsker Dü, Camper Van Beethoven, Violent Femmes,... y'en a plein d'autres... mais faut plutot chercher du côté underground... parcque sinon, les années 80...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Maglite
lordofthestring a écrit :
Alors là mention spéciale pour Sandra (j'étais raide dingue d'elle quand elle chantait "Maria magdalena au top 50, putain c'était bon), j'ai acheté le best off l'année dernière. Et...Lilian axe, énorme!! "body double"...ça fait un maxi bail que je ne les ai pas écouté.

Je rajouterai Vixen pour être galant.



Excellent!!!

:C3: In the heat of the night!!
Mag
Sans hésiter : TALK TALK !

Ont commencé par des chansons très "années 80", les such a shame, les It's my life, pour finir avec 2 albums séminaux pour des tas de groupes aujourd'hui : SPIRIT OF EDEN et LAUGHING STOCK.
Opera
  • #24
  • Publié par
    Opera
    le 16 Apr 04, 11:37
Depeche mode, The Cure, Joy Division, Gary Numan, Siouxsie and the banshees, Einsturzende Neubauten, Nick Cave and the bad seeds, Celtic Frost...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
lovesoup
Glamandshred a écrit :
Dokken, Ratt, Def Leppard, Tigertailz, Motley Crue, Bon Jovi, Lilian Axe, Queensryche, Sandra, Skid Row, Europe, XYZ, Cinderella, Warrant, Poison, Guns n roses, Whitesnake, Thunder, Faith no more, Van Halen, Kingdom come, Magnum, Nelson, Winger, Wasp, Heaven's Edge, Britny Fox, Black eyed Susan, Nasty Idols, Roxx Gang, DLR Band, %acalpine, Racer x, Danger Danger ... pffffffff y en a trop (je suis un pur produit de cette epoque)

La bonne epoque (pour moi) quoi


J'espère que tu ne t'habilles plus comme à l'époque !

J'ai revu les clips de DLRB, leurs fringues de scène étaient.......

et dire que je trouvais ça classe à l'époque
Glam ND
lovesoup a écrit :
Glamandshred a écrit :
Dokken, Ratt, Def Leppard, Tigertailz, Motley Crue, Bon Jovi, Lilian Axe, Queensryche, Sandra, Skid Row, Europe, XYZ, Cinderella, Warrant, Poison, Guns n roses, Whitesnake, Thunder, Faith no more, Van Halen, Kingdom come, Magnum, Nelson, Winger, Wasp, Heaven's Edge, Britny Fox, Black eyed Susan, Nasty Idols, Roxx Gang, DLR Band, %acalpine, Racer x, Danger Danger ... pffffffff y en a trop (je suis un pur produit de cette epoque)

La bonne epoque (pour moi) quoi


J'espère que tu ne t'habilles plus comme à l'époque !

J'ai revu les clips de DLRB, leurs fringues de scène étaient.......

et dire que je trouvais ça classe à l'époque


Bah koi ... elles osnt bien les fringues ? Non ? Je ne suis plus à la mode àlors ... cela dit DLR, même a l'epoque il etait dejà ringard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
Glamandshred a écrit :
Bah koi ... elles osnt bien les fringues ? Non ? Je ne suis plus à la mode àlors ... cela dit DLR, même a l'epoque il etait dejà ringard


je vois pas en quoi porter des collants moule burnes roses avec des tiagues par dessus est ringard ..............
masterjm
Maiden puis Metallica et aussi U2 tiens...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Camembert_Electrique
Moi c pareil que keith richards , les années 80 ca se resume pour " mes gouts " persos a l underground comme dinosaur junior meme si j aimais bien les guns quand j vais 10 11 ans mais bon .
Contrairement a glam , je suuis un produit des 70 ies et meme vestimentairement
mais van halen n empeche c t FUN
StratMatt
Samantha FOx et sa copine je sais plus comment elle s'appel. De la vrai zik des 80's !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...