Les Rois Borgnes [AVIS/CONSEILS]

quent78
Salut a tous,

Moi et un pote on a monté un projet et ont voudrait des avis et conseils pour progresser, ce qu'on fait est assez original : lui écrit des textes (à la base des poèmes) et les récitent pendant que je fait de la guitare (influence folk surtout rock).
On a fait un concert à La Boule Noire récemment voila des extraits audio :

https://soundcloud.com/quentin(...)anite
https://soundcloud.com/quentin(...)hemin

Merci d'avance, j’espère avoir des avis constructif


Quentin
THUNDERBOLT1480
Bonsoir quent78,

c 'est interessant , anti commercial tout en etant dans l air du temps de la contestation sociale etc... malheureusement dur dur de s exprimer ds ce pays de moutons sans se voir catalogué gauchistes ou frontiste etc...

Les beaufs aiment se divertir de textes et chansons inspides et dansantes pour oublier la realitée de leur condition et tu ne touchera pas ces gens du troupeau.

J y ai pensé , moi aussi , faire un truc du genre mais c est tres compliqué sans etre tres original et tout en etant marginal.

Quelle a eté la reaction du public? ont aimé? aquis à la cause?

juste pour taquiner ; le logo Gibson USA en total decalage !lol

Reste a vous souhaiter le succès afin de toucher et d eveiller les ptits français iphonisés et télerealitisés.

J ai pas de conseil a donner, guitaristiquement c est pas original faudrai trouver un truc qui va avec la pertinance des textes .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
quent78
Les gens on trouvé sa assez original, après au niveau des avis les personnes présentes étaient des amis à nous donc ils n'étaient pas forcément tous objectif..

En ce moment sur groupes / projets amateurs...